Visite de l'ile de Mykinès au Danemark

Forum Danemark

+Bonjour à tous et excellente année 2018
Nous devons nous rendre aux îles Féroé en juin; entre autre,nous pensons nous rendre sur l’île de Mykinès; j’ai cru comprendre que depuis peu,il fallait être accompagné obligatoirement par un guide local,au delà du village; est ce vrai?

Bonjour,

J’ai passé quelques jours aux îles Féroé l’été dernier, je n’ai pas pu visiter l’île de Mykines parce que je m’y suis prise trop tard pour réserver le trajet en bateau. Pensez donc à bien réserver à l’avance, idem si vous voulez vous rendre quelque part en hélicoptère (moyen de transport courant là bas). En revanche je m’étais un peu renseignée quand je pensais pouvoir y aller et je n’ai jamais entendu parler d’obligation de prendre un guide mais pour en être sûr peut-être que vous pouvez envoyer un mail à l’office de tourisme de Torshavn, ils doivent savoir.

Vous voulez voyager avec un guide local , c’est bien pour faire de connaissances et découvrir l’histoire, la culture ici-là. Si vous voulez être libre à aller aux lieux que vous aimez, celui n’est pas nécessaire.

Bonjour,

Je me rend aux Iles Féroë fin mai début juin et j’aimerais réserver le bateau (A/R) depuis le port de Sorvagur pour Mykines le vendredi 1er juin 2018.

On m’avait conseillé de réserver à partir de la mi-mars sur le site www.mykines.fo.

Mais sur le site, je peux lire pour l’instant : No bookings ???

Si l’un d’entre vous a d’autres infos ou filons pour effectuer ma réservation en sachant que je privilégie le bateau pour me rendre sur l’île de Mykines et que j’aimerais réserver à l’avance peur que le bateau soit complet une fois sur place.

Merci d’avance et au plaisir…

Johan

Avez vous essayer de les contacter pour en savoir plus ?

Oui bien sûr mais pas de réponse pour l’instant…

J’ai même envoyé un mail à l’office du Tourisme de Torshavn et je suis en attente d’un retour…

Voici l’info concernant l’obligation d’être accompagné par un guide sur l’ile de Mykines
https://visitfaroeislands.com/plan-your-stay/transport/new-guidelines-mykines/

Le site a l’air accessible maintenant :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage