Visite de Phang Nga : besoin de votre aide !

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous arrivons à krabi par ferry le 25 decembre aux alentour de midi/13h et nous avons notre avion de retour sur Bangkok à Krabi le 26 à 19h55…

Entre temps nous aimerions beaucoup faire la fameuse visite de james bond island.

J’avais pensé partir directement après notre arrivée à krabi pour phang nga bay, dormir sur place la nuit du 25 au 26; faire l’excursion le 26 au matin et retourner sur krabi dans l’aprem pour avoir notre avion. (ou peut être faire l’excursion le 25 après midi si nous n’arrivons pas trop tard à phang nga).

Pensez vous que c’est complètement irréalisable ? Quels moyens de transport il y a-t-il entre phang nga bay et krabi ? Sera-t-il facile de trouver des taxis pour faire la jonction ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses !

Bonjour ,

En arrivant à Krabi le 25 /12 à 13h ,je pense qu’il sera impossible de visiter cette ile dans la même journée étant donné que pour rejoindre Phang Nga il faudra compter au minimum 1h30 à 2h.

donc le mieux c’est de reporter cette visite au lendemain et de rejoindre Phang Nga en aprés midi .si possible loger prés de la gare routière cela pour plus de facilité pour le retour sur Krabi airport.

Votre visite pourra s’effectuer le lendemain matin en matinée 08h30 et retour pour environ 13h.en long tail boat.si cela vous intéresse je pourrai vous faire parvenir le site internet de l’agence pour le trajet des visites et resa

Pour votre retour il restera le bus public ou taxi plus rapide aux environs de 1000/1200 bts .

cordialement.

Ocram.

Je vous remercie pour ces précieuses infos, je veux bien que vous me donniez l’adresse de votre site internet.
A vrai dire nous comptions même partir pour la baie aux alentours de 7h30 pour éviter la cohue donc c’est parfait !

Bonsoir Marion,

La visite c’est 500 bts /per la demi journée soit 08h30 /13. Tu en sauras + sur ce site bonne lecture:

http://www.sayantour.com/programe.html#2

Cordialement.

Ocram.

Merci beaucoup ça a l’air bien pour nous comme formule ! JUste une dernière question et j’arrête de vous embêter : combien est on a peut près par long boat en passant par ce site ? On aimerait un truc d’assez tranquille pas un bateau bondé ! Merci pour tout Marion

Bonsoir,

Sans vouloir vous saper le moral c’est une ile trés visité au départ tôt de Phang nga vous serez peu être pas nombreux sur le bateau
Mais la plupart partent de Phuket et l’ile risqe d’être un peu plus bondé (Chinois ,Japonais ,russe,Koréeen et nous autres europeens ).Peut être avec un peu de chance sachant que vous partez tôt et que ll’on sera pas loin de noël cela sera plus calme pour vous.

ocrame l

Sujets suggérés

Services voyage