bonjour
qui pourrait nous conseiller des visites et restaurents a faire pas trop cher
nous allons 3 jrs en fevrier a Hotel Savoia & Jolanda
ainsi que le transport direct de l aeroport venise marco polo .
merci beaucoup de vos réponses
bonjour
qui pourrait nous conseiller des visites et restaurents a faire pas trop cher
nous allons 3 jrs en fevrier a Hotel Savoia & Jolanda
ainsi que le transport direct de l aeroport venise marco polo .
merci beaucoup de vos réponses
transport direct:
alilaguna.it
restos pas chers? plus vous vous éloignez de votre hotel plus vous avez une petite chance - mais la vie dans le centre historique EST chère pour les Vénitiens eux-memes ce qui fait fuir beaucoup sur la terraferma, et en plus votre hotel est en plein centre touristique.
Bonsoir,
Le moyen le plus économique d’aller de l’aéroport jusqu’à votre hôtel c’est de prendre le bus n°5 qui se trouve à l’aéroport puis aller jusqu’au terminal. De là vous prendrez le vaporetto pour descendre à S.zaccaria, c’est juste à côté de votre hôtel.
Pour les visites voilà ce que nous avons pu faire en 4 jours de visites à Venise, ça vous donnera des idées.
la question posée était sur un transfert DIRECT, est là la réponse juste pour un hotel sur la riva degli schiavoni est alilaguna.
D’ailleurs si on ne prend que aller-retour de et pour l’aeroport et pas de pass transports alilaguna est meme moins cher que la combinaison bus+vaporetto.
merci beaucoup pour vos conseilles et votre site que jai bien regarder
cordialement
Bonjour,
A cpoté de l’université, il y a un petit resto de pasta pas cher. Il s’agit de Bigoi. C’est idéal pour avoir un petti repas pas cher et rapide.
Pour te donner des idées et quelques adresses, je te propose de jeter un coup d’oeil à mon article sur Venise
Miriam à tout à fait raison : avec le vaporetto à 7€50 cela revient plus cher qu’Alilaguna (15€).
Travelive essaie toujours de placer des propositions peu intéressantes…Mieux vaut acheter un petit guide genre gdr ou cartoville.
Bonjour,
Pas cher, quant vous avez la gare dans le dos, allez sur votre gauche dans la Lista Di Spagna, à venviron 200 mètres dans la rue sur votre gauche, le restaurant bar " Brek", à l’entrée vous pouvez commender à boire ou des sandwichs, à l’arrière le restaurant, qui fait penser plus à un lunch garden comme dans les super marchés, mais très bonne cuisine que l’on voit la réalisation.
Ou pour changer, une pezziria où nous allons souvent quant nous sommes à Venise.
Prenez le pond de pierre face à la gare, traversez-le et prenenz la rue devant vous, Calle Lunga, dans la rue la premièr pizzeria sur votre droite, le snak bar Vittoria.
Bonnes pizzas, pas chère et en plus ni de couvert, ni service et ni frais supplémentaires, mais toujours donner un pourboir honnorable.
Thoutmosis
merci beaucoup tout les reiseignements me sont bien utiles
j ai pris note
cdlm
J’ai mangé deux fois tres mal lors de mon dernier séjour à Venise (2017); l’un c’était brek, l’autre se seul resto à coté de SS Giovanni e Paolo (le resto plus au fond, pas les bars).
Bonjour,
Bizarre votre réponse, concernant le Brek, à chaque fois que nous sommes à Venise nous y allons, et jamais déçu, et c’est pas sans faute de savoir que je suis très difficile pour manger !
Maintenant les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Fait beau en Autriche pour l’instant, pas trop de neige ?
Bonne journée.
Thoutmosis
J’y suis allée deux fois - pour la soupe aux haricots - pasta e fagioli - ca allait sans etre la recette typique de Venise (qu’on trouve très rarement - mais qui cherche trouve et j’en ai mangée une excellente dans le ghetto), mais les pates avec sauce étaient presque immangeables.
A Vienne actuellement la neige a disparue (sauf peut-etre aux bords de la ville), au nord des alpes c’est et ca restera critique.