Visite des appartements secrets à Venise

Forum Venise

bonjour,

nous partons la semaine prochaine pour Venise, j’ai pu louer par internet les billets pour les vaporetti ainsi qu’un pass muséum à 24,90 euros ( palais des doges + les musées de la place st Marc + 3 eglises au choix + le palais Stampalia.)

nous souhaiterions aussi visiter les appartements secrets, mais impossible de trouver sur le site une visite seule de ce site puisque le palais des doges est déjà compris dans le prix du pass , dois je obligatoirement reprendre un billet couplé palais des doges/itinéraires secrets ?

quelles sont aussi les églises à ne pas manquer.

merci par avance pour vos infos.

Effectivement, le parcours secret (avec guide) comporte la visite générale (sans guide).
Je pense qu’il faudra donc prendre ce billet combiné.

bonsoir,

merci pour votre réponse,

c’est bien ce que je craignais, je vais devoir malgré que mon pass muséum comprenne la visite du palais des doges, devoir racheter une seconde fois les billets d’entrée au palais des doges si nous voulons visiter cette partie du palais.

dommage que le site de réservation ne propose pas dans le pass muséum la possibilité de choisir de visiter palais + itinéraires secrets ou bien palais seul en adaptant bien sûr le tarif suivant que vous preniez ou non cette visite.

cordialement

Bonjour
m’étant moi même posé la question concernant le fait de devoir racheter une entrée au palais des Doges afin de faire l’itinéraire secret alors que j’étais déjà détentrice d’un museum pass, sachez que l’on peut tout de même bénéficier du tarif réduit pour cette visite.
J’ai réservé la visite itinéraire secret sur le site vivaticket et les réductions sont clairements indiquées. De mémoire la visite itinéraire secret m’a coûtée 14€ en tarif réduit.
C’est toujours cela de pris, d’autant plus que cette visite vaut largement son prix, nous n’avons pas été déçus.
Au passage on peut tout à fait commencer la visite du palais des doges AVANT les itinéraires secrets.
Nous sommes arrivés à l’ouverture pour visiter le palais avant la marée humaine, à l’heure dite nous avons rejoint le point de rencontre dans la cour centrale, puis après la visite, nous avons put terminer de visiter les quelques pièces du palais qu’il nous restaient à admirer.

Profitez bien de votre voyage

bonjour,

effectivement vous avez raison, je peux disposer d’un tarif réduit à 14,50 euros sur vivaticket - il ne reste plus qu’à trouver de la place disponible pour 4 personnes,

merci beaucoup pour l’info.

bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage