Visite des Cinque Terre

Forum Italie

bonjour,

nous avons programmé mon mari et moi de partir à partir du 15 juin 2019 en TOSCANE.
Sur le trajet ,nous avons l’intention de nous arrêter et visiter voir faire de la randonnée aux cinq terres.
J’ai lu qu’il était difficile de se garer en voiture.
Avez-vous des bons plans pour se loger (nous avions l’intention de trouver un hebergement à la SPEZZIA et y laisser notre voiture. De faire la visite des cinq terre en train pendant trois jours.
Trois jours entiers es-ce suffisanT ,
es ce que 'il faut faut reserver un parking surveillé pour la voiture ,
merci de toutes vos suggestions et un bon plans pour les cinq terres.
Ensuite nous visitons la Toscane, avec arret prévu à PISE, PISTOIA, FLORENCE? SIENNE et ASSISE. Y-a-t-il d’autres endroits à voir absolument.
Je recherce des suggestions pour trouver des hebergements sympas et pas trop chers ainsi que des bons restaurants
merci de vos suggestions
bon week end

Relisez tous les messages concernant les 5 Terre sur le présent forum et ceux du forum “Toscane”.Achetez le GDR “Toscane Ombrie”.

Salut
Je vais à La Spezia au mois d’avril et nous avons réservé un appartement ( avec parking privé ) par l’intermédiaire Airbnb . Il semblerait que les parking sont très chers , je pourrai te donner plus d’infos mais après mon retour .
Nous avons l’intention de visiter Pise et Florence mais en voyageant en train et en laissant la voiture au parking .

Bonjour,

Vous avez des renseignements sur mon blog ici.
Exact il faut faire les Cinq Terre en train (ou bateau). En voiture vous pouvez trouver un hébergement à la Spezia ou à Levanto et de là faire les visites.
Trois jours c’est faisable.

Bonne journée
Michèle

Salut Michèle
En fait , je suis tombé sur ton blog par hasar car je suis également sur le forum de la Birmanie .

Sujets suggérés

Services voyage