Visite d'Ottawa

Forum Canada

bonjour amis voyageurs !!
Je vous conseille de vous rendre à Ottawa le temps d’une journée pour visiter la capitale fédérale du Canada ! Certes, cette ville est beaucoup moins attractives que peut l’être Montréal ou Toronto par exemple mais vaux tout de même le détour. Pour les amoureux d’histoire, de culture et de patrimoine vous découvrirez beaucoup de choses sur le pays !!

Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre et de partager avec vous mes aventures durant mon tour du monde !!

A venir un article sur Toronto et Niagara Falls

A bientôt
aurélie de globereveuse.com

En plus de visiter le parlement du gouvernement canadien… Se déroule au début mai le Festival des Tulipes dans les jardins du gouvernement et les parcs avoisinant. Profitez de l’occasion pour connaitre l’histoire qui concerne la venue des tulipes sur le sol canadien. Bien sûr, l’histoire débute avec les Pays-Bas…

Au plaisir!

Paul

bonsoir paul
merci du conseil je ne connaissais pas du tout ce festival ! Je penserai a le preciser dans mon article pour les choses a voir absolument !
merci

aurelie

Il y a aussi le parc du Gatineau pas très loin (côté Québec)…

Mais je uis d’accord avec vous, Ottawa vaut le détour…

Bien aimé également (en dehors des musées) le By-market… Un peu déçu par contre par le canal Rideau…

Sujets suggérés

Services voyage