Bonjour à tous…
je serai au Canada du 5/05 au 04/06 chez des amis à Laval.
J’aimerais les épater en les invitant dans des endroits branchés ou leur proposant des excursions sympas et originales pendant mon séjour
pour les remercier de leur invitation …
donc toutes propositions sont les bienvenues… ils ont une trentaine d’années!
J’espère aussi que ce message me permettra d’être en contacts avec des Français installés au Canada que je pourrai éventuellement rencontrer avec grand plaisir lors de mon séjour …s’ils le souhaitent.
Le challenge est donc lancé…la sortie/excursion la plus FUN / ORIGINALE à Montréal !!!
En retour et à charge de revanche si vous passez par Cannes car je vis à Mandelieu (5 minutes de Cannes) j’aurai grand plaisir à vous retourner le service… conseil en hébergement + planning de séjour ou autre…
Mon profil…je voyage depuis des années autour du monde par plaisir et professionnellement (responsable export dans le spatial et l’aéronautique pendant des années) …Europe Chine Japon Thailande Corée du sud USA Mexique… j’ai vécu au Costa Rica, en République Dominicaine en Italie en allemagne et en Angleterre…et je parle 5 langues ; français anglais allemand italien et espagnol.
Hobbies : histoire de l’art / théâtre / langues étrangères / ski / voyages / gastronomie / oenologie / technologies avancées / parcs naturels mais intéressée pour découvrir d’autres univers.
A très bientôt donc… et un grand merci pour vos réponses !
Laurence