Visite du Corcovado: vol interne ou en voiture?

Forum Costa Rica

Bonjour

Nous partons 15 jours (15 jours pleins sur place) au Costa Rica fin novembre début décembre, soit à la fin de la saison des pluies.
Nous voulons faire le trajet classique avec Arenal, Tenorio, Monteverde, et peut-être pousser jusqu’à la péninsule de Nicoya pour voir les tortues sur la plage de Ostional.
En fin de voyage, nous souhaitons nous rendre à la péninsule d’Osa pour visiter le corcovado. Nous hésitons à laisser la voiture de location et nous y rendre en avion, ou à y aller en voiture. Je ne sais pas si le corcovado est accessible en voiture à cette période.
En revanche, si nous y allons en avion, nous allons arriver à puerto jimenez et j’aurais aimé aller jusqu’à Drake mais difficile sans voiture.
Avez vous des avis sur la question?
Merci de votre aide

Céline

Ne comptez pas aller jusqu’à Drake en voiture. En saison sèche c’est déjà compliqué (il faut un gros 4x4) alors en saison des pluies je pense que c’est risqué avec une voiture de loc…

Bateau depuis Sierpe ou depuis puertojimenez à ma connaissance.

Bjr,
Finalement comment avez vous fait pour le parc Corcovado ?
Pour y aller?
Et pour aller sur sans José ensuite?
Merci

Bonjour
Finalement nous avons roulé jusqu’à Sierpe où nous avons pris un bateau pour Drake. A Sierpe il y a un parking où on peut laisser la voiture plusieurs jours.
A Drake, on a pris une agence locale qui nous a organisé 2jours dans le Corcovado avec acheminement en bateau.
On a adoré notre séjour à Drake et au Corcovado.
Nous ne sommes pas passés par San José.

Bonjour
Finalement nous avons roulé jusqu’à Sierpe où nous avons pris un bateau pour Drake. A Sierpe il y a un parking où on peut laisser la voiture plusieurs jours.
A Drake, on a pris une agence locale qui nous a organisé 2jours dans le Corcovado avec acheminement en bateau.
On a adoré notre séjour à Drake et au Corcovado.
Nous ne sommes pas passés par San José.

Bonjour,Peut-on vous demander combien coutaient ces deux jours, et ce qui était compris ? On a beaucoup de mal a trouver des infos sur internet et les blog, les prix changent tellement vite !Par quelle agence êtes-vous passés, vous la recommanderiez ? Merci d’avance !Pauline

Sujets suggérés

Services voyage