Visite du Yucatan

Forum Mexique

bonjour à tous ,

je souhaites visiter la région du yucatan pendant la première quinzaine de septembre , j’ai lu tout plein de commentaire sur le forum avec les incontournables sites maya,iles mujeres, holboch et les excurisions avec les requins baleine et tout cela laisse rêveur .

Je pars en solo pour l’instant et j’aurais souhaité savoir si il y avait des groupes de personnes qui partaient aux meme moment et avoir des conceils sur certains itiniraires pour se rendre au pyramides comme de prendre le bus ou louer une voiture ou encore savoir comment se rendre au plus belle cénotes de la région .
Est ce qu’il y a des guide locaux intéressants ou des agnces de voyages pour des visites en groupe de la région qui sont intéréssant a connaitre ?

voià je vous remercie de vos éventuels réponses.

bonne journée .

Bonjour Guillaume, dans les incontournables il y a la réserve Sian Kaan à faire c’est magnifique, Holbox une ile paradisiaque, Chichen Itza, Valladolid, rio lagartos, Izamal la ville jaune, Uxmal, ek balam, immersion communauté Maya, les cénotes… Si besoin de conseils ou excursions en petits groupes, je vous recommande l’agence VRM Viviendo la Riviera Maya, ils sont sur place et nous les contactons à chacun de nos séjours, leurs excursions sont géniales, jetez un oeil sur leur page ou site vous y trouverez des idées pour préparer votre séjour. Pour la location de voiture, nous réservons avec Touracancun agence sérieuse Bonne préparation

Sujets suggérés

Services voyage