Visite d'une journée au parc Tangkoko à partir de Manado

Forum Indonésie

Bonjour,
J’ai vu qu’il était visiblement possible de visiter le parc Tangkoko en excursion d’une journée à partir de manado car c’est proposé par certaines agences.
Certains d’entre vous ont ils fait cette excursion et si oui a t’on vraiment le temps de voir un peu les animaux car avec le temps de trajet ça me semble très court pour porfiter du parc?
Merci de vos réponses

les trasiers le soir les macacas le matin voila

Bonjour,

Ca ne coûte rien de commencer par un… Bonjour,…

J’ai l’impression que si on vous demande l’heure, vous vous fendez au max d’un " 8-15 " si il est 8 heures et quart.
Ca doit etre trop dur d’écrire que les tarsiers s’observent le soir vers 19- 20 h et les macaques à crête noires tôt le matin, vers 7- 8 h.
Et que par conséquent, il est nécessaire d’etre sur place au moins 2 jours.

Je comprends que cela doit être éreintant de taper sur votre clavier qu’ il vaut mieux etre dans un groupe de 4 ou 5 personnes car cela permet de rester discret et qu’il vaut mieux mettre des vêtements couvrants.

Encore merci d’avoir perdu 4,25 secondes de votre précieux temps pour répondre.

Bonne nuit.

Bonjour,
Merci Dash et arumytap pour vos réponses, plus ou moins précises ;-)…en tout cas ça confirme mes choix. L’excursion à la journée n’est pas une bonne idée…il va falloir que je revois mon planning si je veux profiter de ce parc…
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage