Bonjour,
Je suis en train de regarder pour faire la visite des tunnels de Cu Chi.
J’ai reçu quelques conseils concernant les agences à privilégier (TNK et Buffalo Tours)
Quand je regarde de gauche et de droite, je vois tellement de tarifs différents que je ne sais pas trop quoi penser (8€, 13€, 25€, 33€…).
En détaillant un peu, il y a effectivement quelques nuances (visite des tunnels en 1h + visite de différentes villes sur le trajet 1h chacune ou visite des tunnels avec dégustations des mets qu’ils avaient pendant la guerre, ou visite seule sans dégustation, visite en 6h, …) mais toutes proposent une visite guidée en anglais.
Seule Buffalo Tours propose un tour en français (dans ce que jai trouvé jusqu’a présent) mais je la trouve un peu chère 47$US par pers… Alors, oui, il s’agit d’une visite privée, oui, ils nous offrent une bouteille d’eau et oui, ils viennent nous chercher et nous ramènent à notre hôtel… Mais 47$US tout de même…
Aujourd’hui, j’en appelle aux routards qui auraient connaissance d’une agence qui fait des visites en français et pas forcément en visite privée (Un petit groupe, ça peut le faire aussi…), qui seraient joignables par mail ou qui ont un site pour connaitre les dispos et les commentaires des autres voyageurs et surtout… pour pas trop cher
Merci d’avance