Visite et activités sur Bangkok au mois de janvier 2019

Forum Thaïlande

Bonjour

Mon mari et moi partons au mois de janvier 2019 en THAILANDE sur Bangkok et Koh Samui pour notre voyage de noces.

J’aurai besoin si possible d’avoir des contacts francophones sur Bangkok et/ou Koh Samui pour faire des visites et des activités car notre anglais n’est pas tres bon :wink:

Egaliement des idées en fonction de l’expérience de chacun.

Dans l’attente de vous lire

Merci d’avance

Martinlinou

Pas besoin de contacts francophones : vous cherchez sur internet des listes du genre « Les 10 choses indispensables à voir à Bangkok », souvent en plus avec localisation Google Maps. Vous faites votre choix, vous repérez les moyens de transport pour chaque lieu et voilà ! Et si vraiment vous ne voulez pas vous embêter avec les transports en commun : taxi-meter. Chargez avant sur votre smartphone ou tablette une cartographie gratuite de la Thailande, que vous utiliserez avec le GPS de votre smartphone.

Merci pour ces infos mais mon anglais est tres médiocre et donc sans guide francophone nous n’aurons pas d’explications sur les sites de visites, nous n’aurons pas non plus de visites d’endroit un peu insolites
ce ne sont pas les transports et le fait de nous guider dans bangkon qui nous pose soucis

Toutes les explications historiques sont trouvables avant sur Internet, ou dans certains guides papier.

'Nous sommes un couple depuis 3 jours à Bangkok et avons beaucoup de difficultés pour trouver un taxi meter qui accepte de mettre son compteur. Quant 3 ou 4 ont refusé de le mettre, nous sommes bien obligés d accepter le prix proposé, bien supérieur au prix compteur. C est assez décourageant.

Bonjour,

Je suis actuellement en contacte avec une guide indépendante francophone.
Elle m’a déjà adresser un programme sur 4 jours selon mes envies , s’attend maintenant le devis.
Elle a un blog et elle est citée plusieurs fois sur des forums de voyage (avis tés positifs).
Elle s’appelle Nat Choeungwelling.

Pour le moment , je ne me suis pas encore décidé, mais il y a de forte chances que je passe par elle.
Les tarifs des excursions en passant par des agences de voyage en France sont trop élevés pour ma bourse.

Bonne préparation…

Bonjour merci pour pour ces informations
pouvez vous me donner les coordonnées du contact ou le site svp que je puisse également voir ce qu’on pourrait me proposer
bon sejour
cdt

Bonjour
Voici son Mail : nat.thailande@gmail.com
Sur votre barre de recherche vous trouverez son blog , Nat Choeungwelling.

Pour ma part, j’attends son devis .
Je ne sais pas du tout comment se passe le paiement. si il faut verser une avance ou pas, j’avoue que cela minquiète un peu, mais bon…je suppose que c’est un risque à prendre . Je n’ai pas trouvé d’infos à ce sujet concernant ce guide.

Pouvez vous me tenir au courant, si vous choisissez ce guide ou sivous faite appel à un autre.
Merci à vous

2.5.0.0

Sujets suggérés

Services voyage