Visite guidée Palais des doges à Venise

Forum Venise

Bonjour

Je serais à Venise fin novembre. J’aurais voulu faire la visite itinéraires secret mais cela se termine fin octobre.

J’ai en revanche trouvé un site qui propose des vistes en français du Palais le samedi.Il s’agit du site tiqets.com. Le prix est de 42 € par pers pour une visite guidée d’une heure en français. Ils proposent aussi des entrées (sans guide) + gondole pour 58 € et 66 € si on ajoute la basilique.

Pensez vous que cela soit judicieux de visiter avec un guide? Que pensez vous des combo avec gondole?

Je suis déjà allée au palais des Doges sans guide il y a 20 ans mais je me dis que peut être ça serait pas mal d’avoir des explications.

Enfin, aucun rapport avec ma question précédente, mais je voudrais réserver un spa avec massage. Avez vous des adresses ? (je voudrais réserver dès maintenant par internet).

Merci d’avance à tous ceux qui me répondront.

Bonjour,

Les visites sont toujours plus intéressantes quand il y a un guide . Après pour la gondole, je trouve ça cher pour ce que c’est (mais ca reste mon avis perso).

Pour le massage on a fait 1h30 de massage à l’hotel Reali et c’était vraiment super. A réserver à l’avance.

J’ai mis quelques photos et infos sur le SPA dans mon carnet de voyage.

Bon voyage!

je ne suis jamais allée en gondole et ca ne me manque pas - mais si jamais j’en aurais eu envie je l’aurais fait en famille et jamais de la vie en achetant juste une place pour faire ce tour avec des gens que je ne connais pas et sur une route que je ne choisis pas.

Sujets suggérés

Services voyage