Visite hors de l'Hotel Jardin Caleta en Octobre 2013

Forum Canaries

Bonsoir,

Nous avons réservé avec Fram à Costa Adeje l’hôtel Jardin Caleta du 12 au 19 octobre. Pour ceux qui connaissent cet hôtel, est-il correct ? Les bus passent-il régulièrement dans l’ensemble et que me conseillez vous comme visite. Voiture, scooter ou bus aussi^^ ?

Merci

C’est la seule solution pour fuir ce secteur hyper touristique oú les grands hotels et les centres commerciaux (à touristes) s’enchaìnent sur le bord de mer, qui a perdu son âme d’il ya quelques années en arrière, et filer vers la Tenerife naturelle, et celle oú les habitants de l’île donnent le ton : villes et villages qui ne sont pas nés de nulle part mais sont encore chargés d’hisoire et de vie locale.

Sachez quand même que depuis la Caleta celà va supposer des kms.

Scooter : vous avez vu la taille de l’ìle, sa hauteur, les dénivelés, les distances d’un point à l’autre?

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

Oui cela suppose des kilomètres vers costa adeje par exemple, en bus certainement. Quoi comme ville chargé d’histoire ou autre ? Y’a t-il des stations de bus pour acheter des billets ou en ligne. Merci bien

Je ne parle pas de Costa Adeje ! La Caleta, Costa Adeje c’est du pareil au même et c’est tout au même endroit : hotels, centres commerciaux, hotels, centres commercieaux…

Pour le reste, je capitule : vous avez au dessus de ce forum des rubriques Activités, Visites, Transport… alimentées depuis des années par tous, merci de vous y référer pour ce qui concerne une bonne découverte du potentiel naturel et culturel de l’ìle : encore un fois, depuis la Caleta, ce n’est pas en bus que vous allez pouvoir le découvrir à la journée.

Pour ce qui est de vos alle- venues La Caleta-Costa Adeje, vos billets peuvent tout aussi bien s’acheter dans le bus.

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

merci de vos réponses, j’ai vu que non loin de l’hôtel, il t’a une agence de location de voiture “avia car” voir “hertz” il me semble

Sujets suggérés

Services voyage