Visite Kalahari

Forum Namibie

Bonjour,

nous aimerions passer quelques jours dans le Kalahari à la fin de notre boucle entre Sesriem et retour à Windhoek.

Que faut-il privilégier dans cette région à part Mariental.
Gobabis ? autre ?

Bonne fin de week-end
Florence & Jean

Bonsoir,

Tu disposes de combien de jours?

Camping? B&B?

A plus
Annick

Bonsoir Annick,

On a 5 jours entre Sesriem et notre retour à Windhoek et on sera en camping.

Bonjour,

Dommage c’est un peu court pour visiter le Kgalagadi Transfrontier parc. Mais c’est une option. Sinon tu pourrais aussi faire

J1 Sesriem - D707 - Klein Aus Vista
J2 Klein Aus Vista (visite de Kolmanskoppe et Luederitz)
J3 Fish River
J4 Quivertree Forest
J5 Anib Lodge

A Plus
Annick

Bonjour

Si vous pouvez passer deux jours à Harnas à Gobabis je suis sur que vous ne regretterez pas.
Si plus de temps le KTP c’est effectivement splendide et passionnant . Par contre il faut réserver les hébergements tres longtemps à l’avance .

Luss

Bonjour Annick,

à part le KTP, il n’y a rien d’autre à voir dans le Khalahari côté Namibie. Notre but était de se perdre un peu dans ce coin entre Mariental et Gobabis avant de revenir sur Windhoek…

5 jours suffisent pour faire le parcours vers Fish River que tu as annoncé…ça me semble être beaucoup de route et pas beaucoup de temps sur place, notamment par exemple pour profiter du Fish River.

Bonjour,

on peut faire quoi à Harnas ? Je ne vois pas beaucoup de détail sur cette région dans les guides …

Bonjour,

1 jour suffit largement pour faire les points de vue du Fish River Canyon!

A plus
Annick

Bonjour

Harnas est une fondation de sauvegarde de la faune sauvage , ils soignent des animaux blessés et récupèrent des bébés orphelins par exemple
Ils accueillent des jeunes bénévoles ( payants ) de tous les pays pour s’occuper de ces animaux.
C’est très intéressant et il y a une grande proximité avec ces animaux, en particulier avec certains que l’on a qu’en tres peu de chance voir sinon ( hyène brune, caracal , Lycaon …)
De plus les conditions de séjour sont sympas et ça vaut le détour à mon avis , c’est très pédagogique

Luss

Sujets suggérés

Services voyage