Bonjour a tous .Nous avons choisi mon futur epoux et moi meme cette destination pour notre voyage de noce.
Nous sejournerons a l hotel " la tortuga " .
Malheureusement notre budget etant tres limite , nous ne resterons qu une semaine .
enfin bref , voici mes questions :
pouvez vous nous donner des adresses pour des resto sympas ou nous pourrons manger poissons , langoustes , etc etc … a des prix abordables ?
A quelles plages aller pour ne pas etre les uns sur les autres ( nous venons de la cote d azur ) donc les plages a touristes nous n en voulons pas .
des visites a effectuer et des boutiques pour ramener des souvenirs ?
je reprecise que notre budget est serre… ( environs 400 € pour une semaine qui incluent resto excurtions boissons souvenir taxi …
c est notre premier ( grand ) voyage et nous voudrio s qu il reste inoubliable …
merci a tous qui prendront la peine de me repondre
j ai oublie de preciser que nous serons a L T du 09 au 16 septembre
Bonjour,
Il y a beaucoup de restos a Las Terrenas, et vous trouverez sans probleme. Par exemple, la Serviette, la Salsa, la Cocineta…Plats du jour a moins de 300 pesos (moins de 6 euros).
Septembre est un mois calme, et meme en haute saison, les kms de plage permettent de se sentir seuls au monde !
Quant aux balades a faire, il y en a pour tous les gouts ! La visite du parc des Haitises, la route du café, la cascade de Limon…
N’hésitez pas si vous avez des questions. Je vis et travaille ici depuis 13 ans.
Amicalement.
Stéphanie
tout d abord merci Steph d avoir repondu a mes questions.J aurai besoin encore de vous pour le taxi .
Notre vol arrivant a 21h10 a st domingue j ai vu que le dernier bus etait a 16h30.
Ayant les bagages nous avons opte pour un taxi.
L hôtel s est charge de cette reservation .
Seulement nous trouvons qu il est tres cher 200 $ ( seulement pour aller a LT .
Une partie de notre budget passe dans ce.transport .
Pour y remedier pouvez vous nous en proposer un qui soit fiable et bien moins cher ?
je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse .
C’est, en effet, le tarif d’un taxi…
Stéphanie
merci Steph pour tous ces renseignements tres utiles…Et nous ne manquerons pas de venir vous faire un petit coucou lors de notre sejour .a tres bientot