Nous allons séjourner au IBIS bangkok Riverside Hôtel qui à l’air superbe en bord de rivière. Je voudrais savoir si cela est rapide pour rejoindre le centre ville ?
le mieux par rivière ou par métro ?
Combien cela côute ? la station de bateau est-elle loin de l’hôtel ?
Nous sommes aussi à la recherche d’un guide sympa francophone sans passer par les agences !
merci d’avance pour toutes réponses éventuelles.
glen-coe2
Salut
je vois où est l’Ibis. Tu as des stations skytrain ou ferry sur la Chao river à je dirai 5/6/7 minutes à pied. Donc tu es à proximité de tout. Le ferry est moins cher et autrement dépaysant. Le skytrain ?.. efficace, pratique et aseptisé.
Pour les guides, utilise un guide papier, LP Gdr, et utilise les transports mentionnés ci-dessus… aussi bien et surtout moins cher…
Gilles
doud853
Merci beaucoup gilles, je vais fuiner pour les bateaux.
Par contre est ce que le skytrain va jusqu’au centre de Bangkok ? Je ne comprends pas trop les lignes.
nous voulions un guide surtout pour les visites des Temples. penses tu que cela est nécessaire ?
Nous voullons aussi aller à AYUTTAYA mais nous cherchons encore un moyen de transport pour y aller. J’ai vu qu’il y avait des Vans ! Connais tu un moyen de transport rapide qui par du quartier de l’Hôtel IBIS ?
bugbug314
Bonjour,
Voici un lien utile pour préparer son voyage et ses transports dans Bangkok : http://www.transitbangkok.com/fr/bts.html
L’hotel est un peu excentré par rapport au centre ville mais sur la ligne du BTS (Skytrain) qui dessert le quartier de Siam (MBK, Siam Center, Siam Paragon, Central World…).
En changeant de BTS à Siam vous pourrez aller au marché de Chatuchak.
Avec le bateau public vous pourrez accéder au Wat Po et au Palais Royal.
Pour Khao San Road, Taxi ou tuk tuk
Bon voyage
Bruno
Anonyme5
Hello,
il est possible de trouver quelques info sur mon blog: