Bonjour,
Je voudrais visiter Barcelone l’été prochain et je voulais savoir si une semaine était suffisante pour visiter cette ville et ses principaux monuments.
Merci d’avance pour vos réponses,
Guy
Bonjour,
Je voudrais visiter Barcelone l’été prochain et je voulais savoir si une semaine était suffisante pour visiter cette ville et ses principaux monuments.
Merci d’avance pour vos réponses,
Guy
Une semaine à Barcelone est suffisante pour visiter la ville, pas d’inquiétude. Prévoyez bien vos visites journalières zone par zone afin de tout voir sans vous presser. Ne manquez pas le parc Guell, les appartements de Gaudi, la Sagrada Familia, las Ramblas, le parc de la ciutadella, la barceloneta, Le mont Juic, Torre Agbar, les musées… Barcelone c’est aussi la vie nocturne donc n’hésitez pas à sortir le soir pour découvrir la ville sous tous ses aspects.
J’ai mis pas mal d’infos pratiques pour visiter barcelone avec mon parcours de visites, mon budget et les transports sur mon site perso.
++
Il faut au moins 2-3 semaines parce qu’il y a beaucoup de choses à voir.
En une semaine c’est déjà pas mal pour visiter Barcelone!
Faites un tour sur mon blog pour avoir des infos
On va dire qu’une semaine c’est suffisant pour voir l’essentiel après si on fait les musées et l’ensemble de laville, il faudra bien plus que 7 jours. C’est ce que je voulais dire.