Bonjour, je vens de réserver un week-end à copenhague début juin et je m’aperçois que les dates tombent pile le week-end du distortion festival. Avec mon aoureux, on est très content car ça va nous permettre de découvrir la ville en pleine effervescence mais je me demande si certaines visites touristiques incontournables ne seront pas fermées…
Est-ce aussi facile de visiter copenhague à cette période qu’à d’autres moments de l’année?
Quelqu’un a déjà fait?
merci!
miss_touriste2
Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit un probleme. De toute facon le festival change de quartier de Kbh tous les jours, donc au pire si l’un des sites qui vous interesse est ferme tel jour vous y allez un autre. Vous pouvez regardez sur les sites internet pour verifier les jours d’ouverture.
Distortion est effectivement interessant a voir pour l’ambiance, perso j’y ai travaille en tant que volontaire il y a quelques annees. Je pense qu’une apres-midi et/ou une soiree peut y etre sympa et suffisant
Anonyme3
merci beaucoup pour cette réponse, j’avais vu que ça changeait de quartier mais vore confirmation me rassure!
si vous avez des conseils pour visiter la ville, je suis preneuse!