Visiter en restant sur un hotel a St Leu

Forum Réunion

bonjour je souhaite rester sur un hotel a saint leu est ce vraiment difficile de faire les visites principales sur une journee
merci pour vos reponses

Bonjour,
Nous avons séjournez 10 jours dans un hôtel sur St leu (et je pense qu’on doit parler du même ^^), et vous pouvez être rassurer vous pouvez faire toutes les excursions que vous souhaitez sur l’ile, cependant il vous faudra vous réveillez de bonne heure.
En effet il faut savoir qu’au niveau des cirques, et celons la météo, à 10h les nuages montent sur les hauteurs du coup la vue est moins belle de St Leu le cirque le plus loin est celui de Salazie, que je vous conseille de faire le samedi ça vous évitera de tomber dans les bouchons de St Denis.
Pour notre part nous avons vraiment apprécié notre séjour sur St Leu, nous avons prévu de retourer sur l’ile en 2014 et je pense que nous séjournerons à nouveau de ce coté ci de l’ile.
En tout cas je vous souhaites un trés bon séjour, profitez bien :).
cordialement.

Bonsoir,

Vous pourrez tout à fait visiter l’île en restant dans un même hotel. J’ai séjourné sur Saint Paul pendant dix jours. Les temps de route pour se rendre au volcan, Salazie par exemple n’excèdent pas deux heures. Par contre, on se levait très tôt (4 h 30) pour bien profiter et surtout éviter les nuages et le brouillard des hauts.

Lykou :slight_smile:

bonjour et merci à vous deux pour votre réponse .je suis rassurée car j avais peur d’avoir commis une erreur.notre départ est pour le 16 janvier.j 'espèr que nous aurons du beau temps
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage