merci de vos conseils pour visiter la maison blanche, j’ai lu qu’il fallait faire sa demande sur le site de l’ambasse de France très longtemps avant, chose faite en Novembre 2016, puis une autre en Janvier 2017 pour un départ en Aout 2017, restées toutes les 2 sans réponse ! comment faire, que faire ? avez-vous une autre solution ?
mayannick2
C’est norlal ça fait bien longtemps que cette visite n’est plus possible pour les étrangers via leur ambassade
angedusud643
et alors ? on fait comment ?
mayannick4
Je ne sais vraiment pas comment on peut visiter un lieu qui nest pas ouvert à la visite…
mayannick5
Voici pour info ce qu’indique le site de l’ambassade de France à Washington (même message depuis plusieurs années):
“Bien que le site de la Maison Blanche indique que les citoyens étrangers doivent se rapprocher de leur ambassade pour visiter la Maison Blanche, le Département d’Etat des Etats-Unis a suspendu l’accès des visites publiques aux citoyens étrangers parrainées par une ambassade.
Il nous est donc impossible pour le moment de traiter ces demandes.
Si les conditions d’accès changent, nous procéderons immédiatement à une mise à jour du site internet.”
angedusud646
merci de votre réponse, je savais tout celà déjà puisque je me suis inscrite 2 fois et que j’ai réçu le même mail.
ce n’est plus possible de visiter l’intérieur, tant pis…notre “Elysée” ne l’est pas plus, sauf pour les journées du patrimoine ! et par les temps qui courent rien de surprenant !