Je m’appelle Carme et je suis de Barcelone. J’aimerais aller en France cet été pour la Provence parce que je vois qu’elle est très jolie.
J’aime beaucoup faire des randonnées et prendre des photos, toujours je vais partout avec ma caméra.
Vous pouvez me dire quelques randonnées pour faire là et quelles villes et quartiers je peux visiter?
Merci beaucoup à tous.
gregorr2
Vous pouvez visiter l’Isle-sur-la-Sorgue et la Fontaine du Vaucluse. Je te recommande aussi Gordes, Roussillon, Saint Rémy ou Nîmes. Vous ne pouvez pas manquer la visite au Pont du Gard, c’est magnifique!
carmev3
Merci beaucoup pour votre réponse, ça m’aide!
ame_nomade4
si possible mieux vaut visiter la Provence au printemps voire à l’automne c’est vraiment magique.
anon685562395
Achetez le Guide du Routard “Provence”.
tojraf6
Bonjour,
Avignon est une belle étape également, avec le super palais des Papes (et la ville est très agréable). Pas loin, vous avez Fontaine de Vaucluse (balade en bord de rivière) et l’Isle sur la Sorgue (venir le dimanche pour le marché si possible).
Et puis il y a le Lubéron ensuite, en roulant un peu vers l’Est. La région est superbe et mieux vaut y séjourner le temps suffisant pour visiter les jolis villages et voir les ocres autour de Roussillon (pour cette partie, vous pouvez jeter un coup d’oeil sur mon blog).
Bonnes vacances !