Visiter le parc en une journée ?

Forum Thaïlande

bonjour
peut on visiter le parc de khao sam roi yot dans une journée en scooter en partant de hua hin?
merci
jeangau

hello, je trouve un peu juste en 1 journée pour une visite. 2 ou 3 jours sont nécessaires à mon humble avis. Si tu veux des infos j’ai fait un petit topo sur cet endroit sur mon site web www.phil-a-phuket.com . En espérant que tu y trouveras les infos nécessaires.
philippe

merci pour ta réactivité
malheureusement je n 'ai pas pu ouvrir ton site (refus de mon ordi!!!)
peut on visiter ce site en partant de hua hin en scoot?
peut on trouver à se loger?
ou doit on retourner à hua hin en fin de journée et retourner au parc le lenemain?

Oui on peut trouver à loger sur place sans soucis.
re essaye mon site tu y trouveras toutes les infos… .
philippe

Bjr
une trentaine de km de route
le plus simple visite classique plage bateau local pour le bas de la colline
montee un peu raide 20 mn
decouverte grotte et retour en bateau ou a pied plus long

il y a 2 autres circuirs de decouverte
la partie 300 pics plutot raide entree cote terre avec montagne khao deng
et enfin une troisieme partie completement a l est de l autre cote avec un grand lac et pasages passerelle bois

bref programmez la partie grotte
puis passez voir les mangroves et le port de peche de Pranburi
et rentrez a huahin tranquilement dans la journee

car il ne faut pas oublier que loger en ville le soir c est quand meme mieux question animation !!

Merci beaucoup
je peux donc programmer le sites sur 2 jours et rentrer le soir à hua hin

Euh,l’

Bjr

pour les ornithologues c’est la partie lac qui est située a l’ouest des 300 pics- avec les grandes passerelles en bois- tres spectaculiare mais je ne ferais pas une heure de mobylette juste pour celapour la partie plage (45 km depuis la agre de HuaHin en utilisant la route qui longe la cote) et acces via la mer a la grotte, on peut envisager de loger si vous voulez eviter de revenir à HuaHin, sur Pranburi ville ou pas loin sur les bungalows de la palge de Dolphin bay voir https://www.google.com/maps/place/12°14’37.1"N+99°59’00.8"E/@12.243637,99.9813543,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x0:0x0!8m2!3d12.243637!4d99.983543?hl=en mais bon meme Pranburi passé 18h30 ,c’est pas vraiment la joie
HuaHIn, si on evite les quelques rues ‘‘glauques’’ et les rues a touristes, il y a quand meme moyen de trouver un restau-bar de bord de plage agréable et ouvert le soir apres 20 h

merci à tous pour tous vos conseils
jeangau

Bonjour à tous, Je vois partout que le mieux pour visiter le parc est de louer un scooter, mais nous avons pas le permis moto… A pied, les points d’intérêt semblent loin les uns des autres, savez vous s’il est possible de louer des vélos ? :slight_smile: Merci d’avance de vos réponses ! On part demain eheh :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage