Visiter les environs de Borobudur : agence ou non?

Forum Indonésie

bonjour
on voudrait visiter Borobudur à l’ouverture (je crois même qu’on peut y aller pour le lever du soleil) et ensuite se promener et visiter les environs. La question est de savoir s’il faut passer par une agence ou si on peut se débrouiller facilement en prenant par exemple un taxi qui nous promènera la journée (nous sommes 4). J’imagine que les taxis ont l’habitude et sauront où il faut nous emmener, ce qu’il faut voir, non? L’agence va être bcp plus chère j’imagine? Qu’en pensez-vous? Et déjà, les environs valent-ils le coup ou pas ou vaut-il mieux enchainer après la visite du temple?
merci!!!

Bjr
Depuis Yogyakarta, votre GH pourra vous organiser un trip à Borobudur. Quant à y passer du temps, rien à voir dans les environs… inutile. A Borobudur, seul un temps est à voir (hyper touristique) Visite durée 2 à 3 heures grand max
Voir notre carnet de voyages pour infos
Jacky et Chris

http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

Borobudur - ja_chris

Bonjour,

Comme indiqué précédemment, passer par votre Gh peut êtreune bonne solution.
Négocier directement u nn taxi peut aussi en être une autre.
La différence de prix n’est pas phénoménale.
Dans mes 2 cas, bien définir me parcours et les horaire.

Imogiri est a voir. Y aller de bonne heure pour accompagner les serviteurs des sultans défunts dans les tombes. Rien de macabre :slight_smile:
En profiter pour aller en bord de mer a Baron.Il y a de jolis paysages de rizières.
Nous y avions dégusté des fruits de mer. Vous achetez vos poissons, crevettes, crabes ou langoustes et ils vous cuisinent ça.
Parangrittis ne casse pas 3 pattes à un canard.
Pranbanam ne m’a pas du tout scotché.
Impossible de se baigner dans toutes ces plages

Sujets suggérés

Services voyage