Visiter les tsingy depuis Morondava location 4x4/taxi brousse

Forum Madagascar

Bonjour,
je compte visiter les tsingy de bemahara.
y a-t-il des taxi-brousses réguliers depuis Morondava vers le parc des tsingy?
si oui, une fois sur place, est-il facile d’accéder aux sites de rando sans véhicule?
si non, connaissez vous un loueur de 4x4 fiab;e et pas cher à M/va?

dernière questions: est-il possible de camper dans le parc des tsingy de bemahara?

merci à tous pour votre aide,

J’ai fait les trajet en 4X4. Pas sûr qu’il y ait des taxis brousses. Il faut savoir que seuls les 4X4 et les gros camions peuvent accéder aux tsingys. La route prend une journée et elle est vraiment défoncée surtout sur la fin. Trajet fatigant même en 4X4.
Beaucoup d’agence et de guide à Monrodava propose des excursions jusqu’au Tsingys. Certains sont affiliés à des hôtels, sinon tu as Loïc Tours qui est une agence et se démène pour trouver un 4x4 avec un chauffeur. Il faut ensuite négocier le prix.
Oui tu peux camper au Tsingy. Juste après le bac. Douche avec l’eau de la rivière. Enfin, pour faire le grand parcours des Tsingys, il y a 14km d’une piste très défoncée pour y aller. ça prend une heure. Là encore il faut un 4X4. Je ne sais pas si tu peux en trouver un sur place, la plupart des voyageurs arrivant de Monrodava avec leur propre 4X4.

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire combien vous a coûté le prix de la location des 4x4 pendant les 4j ?

Merci d’avance

Bonjour,

La laocation de véhicule 4x4 depuis Morondava est à 200 000Ar/J our carburant inclus. Si vous en avez besoin, merci de me contacter en MP.
Bonne prépa!

la location d’un 4X4 est vraiment un gros budget. Nous avons payé 1 350 000 ariarys pour 5 jours de 4X4 (le chauffeur comptait dans le prix 1 jour de plus pour rentrer à Monrodava). Notre chauffeur s’appellait Fabrice. Nous sommes passés par Loïc Tour, agence près du madabar à Monrodava, pour le trouver. Très sympa et très sérieux.

Sujets suggérés

Services voyage