De retour d’Inde, pays où j’ai vécu et travaillé plusieurs années, je souhaite partager ma découverte de l’Orissa: une région encore peu connue , sans les nombreux touristes du Kérala, à la jointure de l’inde du sud et de l’Inde du nord, avec des accents d’Asie du Sud Est. Pour des raisons de climat, de permis à avoir, du nombre de jours où je pouvais rester, je me suis adressée à l’agence Hertitage Tours (Puri). Une très belle expérience et rencontre avec Samar (le guide ) et Santosh (le driver.) Ils ont fait de ces 8 jours une belle parenthése, en s’adaptant à je ce que souhaitais, découvrais; des petits coins et villages, un hébergement dans de petites structures,un partage culturel et social et des fous rires. Je vous recommande cette agence qui fait que tourisme solidaire n’est pas qu’un mot creux. En effet,en plus des prestations “classiques” ils s’impliquent dans de nombreuses action sociales et de l’économie sociale et solidaire. Bref, prenez contact avec eux et surtout ne rater pas cet état de l’'Inde qui vaut le détour. Ossez l’Orissa!!!coordonnéeswww.heritagetoursorissa.com
/samar@heritagetoursorissa.com
/ 91 (6752)223656
/fax 91 (6752)224595