visiter Safi

Forum Maroc

quelle est la distance entre Marrakech et Safi ? cette ville vaut elle qu’on la visite ? si oui ,qu’y a t’il à voir ? merçi

bonjour safi est à 170 km environ de marrakech , la route est bonne , tu veux faire koi , voir koi ?? en fait quels interets tu as ? moi j’ai aimé , belle medina , la ville fait 400 000 hbts , il faut vivre doucement car si on veut faire de "l’abattage touristique " c sur on trouve peu de choses , mais si on cherche le contact avec la population locale , et bien on s’enrichi l’esprit , et le temps passe !!!

safi est une magnifique ville situé a 150kms de marrakech environ 1h30 de route c’est une ville tres belle réputé pour ses sardines, pour sa poterie pour son surf (d’ailleurs safi est la 7éme vague mondiale)etc… je vous conseille de vraiment la visiter et croyez moi que vous allez l’adorer.
1grand super-marché et un grand marjanne en construction c’est une ville qui est entrain d’évolué en niveau touristique,
je vous conseille d’aller a sidi bousiz surtout le soir vous avez une extraordinaire vue sur la ville de safi ainsi que la mer,la corniche, la poterie etc… cette ville vaut beaucoup qu’ont la visite
bon voyage

Bonjour peut on me donner les horaires des cars Marrakech Safi et Safi Marrakech merci a bientot de vous lire LG

Il,suffit de taper votre demande sur Google , vous trouverez toutes les réponses sur ce site .

Sujets suggérés

Services voyage