J’envisage de passer une journée à Saragosse en septembre et je voulais savoir s’il était possible de voir dans la même jouirnée la basilique del pilar,le palais de la Aljaferia, prendre l’ascenseur del Pilar et finir la journéed par une visite du monastère de Piedra Park;Il existe peut-être un parking qui permet de visiter les 3 premiers lieux sans être obligé de changer de parking.
Merci d’avance.
pepetteenvadrouille2
EN 2011, nous avons visite la ville durant une journee. Nous nous sommes gare sur le parking en face de la cathedrale de l’autre cote du fleuve. Nous avons fait la visite de la cathedrale, de la vieille ville et du palais. Pour votre timing cela depend de vos horaires d’arrivee et de depart et de la duree de vos visites. Je vous laisse l’adresse de mon blog qui racontre notre visite de la ville durant notre voyage en espagne du nord. N’ hesitez pas a laisser des commentaires ou si vous avez d’autres questions.uneenviedailleurs.unblog.fr
bounty223
Vous pouvez visiter la basilique du Pilar , prendre l’ascenceur , aller à l’Aljaferia dans la journée .Mais le monasterio de Piedra est à plus d’une heure de route et sa visite prend au moins une demi journée.
Vous pouvez aller dela basilique à l’Aljaferia à pied sans changer de parking.Avec un peu de chance , vous trouverez de la place au nord de l’Ebre (parking gratuit) , là où se mettent les bus et les camping cars .Et vous n’aurez plus qu’à traverser le pont en direction du Pilar …
marc4
Bonjour,
Pour visiter le monastère de Piedra, est-ce possible avec les transport en commun ?
Merci d’avance.
bounty225
En transport en commun , ça m’étonnerait , c’est quand même loin de tout. Mais peut être y-a-t-il des excursions à la journée au départ de Saragosse?