Bonjour
Je souhaite visiter avec mon épouse Mysore et Goa depuis Bangalore au mois d’avril prochain.
Quelqu’un peut-il me préciser les différents moyens de transport entre ces 3 villes :
Taxi ou train entre Bangalore et Mysore ?
Comment faire Mysore Goa ? Faut-il revenir sur Bangalore.
DE Goa à Bangalore, il existe un vol Air India qui me semble intéressant pour le retour.
Combien de temps à prévoir pour la visite de Goa et de sa région.
Merci d’avance
Chalvid
Entre bangalore et mysore, il y a bus et trains, et bus privés, un peu plus cher que les locaux mais plus confortables, climatisés et directs, il y a à peu près 4h de trajet, cela est aussi faisable en voiture+chauffeur si vous préferez.
Concernant goa, c’est quand même loin de bangalore et fais un certain nombre d’heures en bus/train.
Merci pour votre réponse.
Je connais effectivement Mysore, et je veux y revenir. Je choisirai le bus privé ou un taxi au départ de Bangalore.
Pour aller à Goa, ça me semble plus compliqué car c’est beaucoup plus loin et plus long. Je ne sais pas s’il y a des bus ou des trains qui vont de Mysore à Goa. Sinon, j’ai la solution de revenir à Bangalore et de prendre un avion avec Air India, un bus ou un train pour Goa, sachant que je n’ai que peu de temps (une semaine au total).
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance
Chalvid
Bonjour, je ne connais les transports dispo entre mysore et goa. Mais si vous n’avez qu’une semaine et la possibilité de prendre un vol bangalore-goa, à votre place je n’hésiterai pas!
bon voyage!
Merci pour l’info.
C’est ça que je vais faire : la visite de Mysore depuis Bangalore avec voiture et chauffeur organisé par Mokshatours et la visite de Goa depuis Bangalore avec un vol de Bangalore à Goa aller-retour.
Chalvid