Bonjour
je recherche des personnes vivant ou connaissant el hierro
car je suis très attiré par cette ile, surment le coté “ecolo”. je suis retraité et ma passion c’est les plantes et les fleurs. J’ai des connaissance dans la recyclage ou apparement ils sont au top la bas. donc tous renseignement utiles sera le bienvenu.Merçi
… d’aller y faire un tour et de voir par vous même. C’est par là que généralement nous avons commencé, toutes celles et ceux qui sommes un jour partis vivre ailleurs
Celà dit, disposée à en parler avec vous, en privé : j’y étais encore pas plus tard que ce matin.
Pour le reste, los Herreños ont simplement compris intelligemment que lorsqu’on vit sur un tout petit territoire, repenser la question de l’énergie , des déchets, de l’eau est à terme une question de survie. Et le battage soudain fait autour de leur île que personne ne savait situer sur une carte il y a peu ne les fait pas spécialement bondir : s’il y a une chose que ne veulent ni les instittutions locales ni les habitants , c’est une invasion de touristes telle qu’elle se pratique actuellement sur l’archipel. Mais comme ils le disent eux même , ce n’est pas près d’arriver, car ici il n’y a pas de plages.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
bonjour
merçi d’avoir répondu a mon message, je vais essaiyer de vous contacter en privé mais je sais pas comment faire (pas très doué avec l’internet) donc patience le temps que je trouve, ou disons le plutot ma femme. a bientot et encore merçi