Vivre à Mbour

Forum Sénégal

Bonjour à tous,

je vis actuellement en France et j’aimerais m’installer avec mes enfants au Sénégal pour au moins 1 an dans 1 premier temps.
les raisons sont multiples, notamment j’aimerais leur faire vivre autre chose , une autre culture, d’autres horizons. Notez que nous sommes sénégalais d’origine.
connaissez vous de bonnes écoles privées à Mbour?
je ne les mettrais pas à Saly à Jacques Prevert pour raisons financières.
vivre à saly ou mbour, au niveau du logement où est ce plus accessible et connaissez vous des agences ou bailleurs fiables ?
quelqu’un a t’il déjà vécu cette expérience ? Avez vous des conseils ?

merci d’avance

Bonjour, pour avoir réponse à ce genre de question, tu devrais poster sur le forum du site expat.com, et tu y trouveras également plein d’infos par thématiques (logement, santé, ect)…

Bonjour moi meme je vis a Saly (proche de Mbour) depuis un an et demi avec ma femme et tout se passe très bien. Il y a l’ecole EBA a Ngaparou qui est apparemment réputée, en plus d’être bilingue. Cela va il me semble de la maternelle au comlège. Pour le logement il y a beaucoup d’agences immobilières proposant des locations, ca ne devrait pas poser de soucis. Sinon il y awww.keur-immo.com qui regroupent pas mal d’annonces d’agences immobilieres.

Sujets suggérés

Services voyage