Vivre à Siem Reap

Forum Expatriation

Bonjour nous sommes un couple de 28ans nous partons dans quinze jours pour siem reap au Cambodge je pars travailler la bas pour un contrat de 3mois pour l’instant renouvelable et mon chéri lui me suit mais sans un travail pour l’instant, si quelqu’un a des conseils n’importe quoi qui pourrait nous aider on prend!
Comme le visa, la vie la bas, les gens, conseil pour une assurance maladie…
Es ce qu’il sera pas obligé de partir si il ne trouve pas de travail d’ici un mois?merci j’attend votre aide

Bonjour Adelie,

Je ne connais pas le pays, ni les conditions mais moi je suis expatriée en Californie.
Je peux te conseiller sur les assurances. Moi j’ai souscris une assurance expatrié chez Mondassur, ce qui était absolument indispensable pour les frais médicaux aux US.
J’avais à l’époque fait un comparatif et franchement les prix sont corrects, les conseillers sympas et ils ont remboursé plusieurs fois mes frais médicaux en cas de besoin sans souci.
Tu peux te renseigner auprès de l’ambassade du cambodge pour les questions de visa.

J’espère t’avoir aidé un peu. En tout cas, profitez bien de votre nouvelle vie !!

Sujets suggérés