Bonjour à tous,
Dans le cadre de mes études, j’ai décroché 6 mois de stage à New York dans une boîte qui bosse dans l’IA. Quelques jours avant que je prenne mon billet, ces derniers m’ont appris que je n’avais aucune obligation de présentiel, et que du moment que je travaillais depuis un fuseau horaire américain, j’étais libre de vivre où bon me semble.
Je souhaite profiter de mon salaire New-Yorkais pour vivre à l’étranger et donc automatiquement en Amérique Latine. Avez-vous des conseils sur les pays/villes dans lesquelles il serait agréable d’y passer quelques mois. A savoir je n’ai pas le permis, j’adore le surf et je parle couramment espagnol et correctement portugais.
Merci beaucoup d’avance
Bonjour, je vous conseillerais le Panama, à ou du côté de Panama city. Plusieurs avantages :
Monnaie : US dollar
Langue : espagnol anglais forte communauté américaine
Par rapport à d’autres pays d’Amérique Latine, c’est un pays relativement sûr.
C’est un hub aérien, facile d’accès de l’Europe et des États-Unis
On peut se loger facilement et trouver des logements de standing américain.
Le pays est beau. Je suis allé dans le nord , jusqu’à Boquete, une région que j’ai vraiment aimé.
Belles plages sur le Pacifique .
Transports en commun et bus interurbains bon marché. En ville j’utilisai UBER.
J’ai visité la plupart des pays d’Amérique Latine, certains m’ont beaucoup plus, mais pour travailler et sejouner plus d’un mois, le Panama serait mon choix