Créer adresse fiscale

Forum Expatriation

bonjour comment et ou creer une adresse fiscale en France , je suis en Asie pour bien longtemps et mes revenu sont français

Il faudrait plus d’explications sur la nature de vos revenus, le temps de séjour en Asie

Et vous renseigner sur le droit fiscal du pays dans lequel vous résidez.

Il me semble que les CCAS s’en occupent

Bjr j ai des revenus foncier en France et je vis maintenant en Asie , Quimporte le pays ou je vis, je veux etre imposé en France car je sais ne pas etre imposable en France , mais , je n ai plus d adresse car j ai vendu ma maison de France , donc plus d adresse fiscale . a part la CCAS et les amis ? une entreprise privée ?

Oui je comprends, les revenus fonciers étant en dessous du seuil d’imposition j’imagine.

Sorry, cas particulier , je ne veux pas vous raconter n’importe quoi.

Il y a un forum qui s’appelle moneyvox avec des pointures en matière fiscale. Essayez de ce côté.

Sinon reste les impôts en direct qui vous renseigneront.

Bonjour,

Ce service que j’utilise régulièrement pourrait vous convenir

UBIDOCA

Seul le service des impots sera fiable ! Tout change trop vite desormais.

merci beaucoup du renseignement

Les CCAS pour y avoir travaillé ne servent d adresse de domiciliation que pour les SDF ou les gens du voyage qui vivent en France pas à l étranger. C est un service social. Pas une boîte postale pour des gens à l étranger… La l administration française va crisser de vous lire.
Pour une adresse en France, je l ai fait pendant mon séjour de plusieurs mois en Inde, c était il y a 20 ans, c est de se domicilier chez quelqu un, famille ou ami.
Pour moi cela a été chez mon ex mari.

Je rajoute:
Outre le fait que la mairie et le CCAS ne sont pas des adresses postales pour les personnes qui vivent à l étranger mais des aides sociales pour les personnes en difficulté uniquement en France,
Il y a aussi ceux qui prennent une domiciliation dans la famille ou des amis, et qui vivent à l etranger, pour continuer à garder leur droit d assuré social français.
Cela est bien entendu interdit.
Lorsqu on vit 12 mois sur 12 mois dans un pays étranger on dépend du système de santé du pays où l on vit.
Le gouvernement français a renforce les sanctions pour ceux qui se font domicilier en France et vivent à l étranger pour continuer à percevoir leurs allocations.
Ils s’ en aperçoivent rapidement, la personne doit rembourser, ils ont une amende, souvent assortie d une peine de prison qui même non effectuée reste sur leur casier judiciaire.
La domiciliation en France quand on vit à l étranger toute l année pour ne pas être imposable dans le pays où l on vit est bien entendu interdite.
On est imposé la ou on vit.
Il est facile au centre des impôts de vérifier et la aussi remboursement, amende et peine de prison.
Je ne pense pas que les impôts lisent le forum routard, mais beaucoup sur les forums se sentant à l abri, non lus, demandent comment frauder avec l administration française en vivant à l étranger.
Et c est la que le couperet tombe.
Et c est la que celui qui abrite le forum se fait taper sur les doigts pour avoir laisser faire sans réagir.

Sujets suggérés