Bonjour,
Je cherche à m’expatrier en Europe centrale ou de l’Est et à trouver un travail des l’un des pays de la zone. Je suis chargé de relations internationales dans l’éducation et j’espère faire valoriser cette expérience. En plus du français je parle très bien l’anglais (qui peut être suffisant dans mon domaine). Si vous avez des informations à ce sujet, je suis preneur
Je peux te conseiller la Russie , mais faut apprendre la langue, en europe centrale , l’anglais est peu parle, a part dans les capitales ou la vie est chere
Oui en Russie j’imagine que ça ne doit pas être si facile. Pour le reste j’aimerais bien trouver un travail dans ces pays
je conseillerais soit la République Tchèque soit la Pologne…
ce sont deux pays en pleine croissance économique, à Varsovie il y a un quartier des affaires qui n’a rien à envier à Londres ou Paris.
Et puis aussi la criminalité dans ces deux pays est très faible.
La Pologne comprend beaucoup d’espaces naturels on peut faire du kayak en plein centre de Varsovie.
Le seul truc qui me rebuterait un peu c’est le froid en hiver.
Mais c’est des pays très agréables à vivre.
Et puis faut pas oublier qu’avec la croissance économique et donc la bonne santé éco il y a même des milliardaires tchèques qui investissent dans les entreprises françaises suivez mon regard (bref le sauvetage d’Atos)