Vivre à Sofia en Bulgarie

Forum Bulgarie

Bonjour,

je suis anthony, 20 ans, et je voudrais m’installer à sofia et je voudrais avoir des infos sur le cout de la vie et la difference entre la france et la bulgarie.

650 euros vivant seul c’est bien?

Websites pour trouver des appart ou studio meublé pas cher?

Merci de vos reponses :slight_smile:

Salut Anthony

J’habite en bulgarie depuis bientot 1 an.

650 euros, c’est pas mal. Je suppose que c’est le salaire que tu recevras d’un Call center (concentrix?)

En gros tu pourras trouver un appart pour 200 euros max. Plus, c’est que tu as le gout du luxe ou que tu te fais avoir.

Pour la vie en general, tu t’en sortiras, tu sortiras les weekends, tu mangeras convenablement, tu t’autoriseras des bon petits resto de temps en temps, tu auras une bonne vie mais tu auras toujours un oeil sur ton budget. En gros tu auras deja une bien meilleure vie qu’une grande majorite de bulgares.

Par contre, pour les voyages (notamment les retours en France), les fringues, la high tech et tous les produit alimentaires qui sont produit en France ou Italie ce sera hors de prix pour toi.

En gros, je dirais que c’est comme si tu avais un salaire de 1000 euros en France en partant du principe que le loyer est deja paye’

Si tu as besoin de renseignements plus specifique, n’hesite pas a m’ecrire.

David

bonjour combien peut ton trouvé un appartement a sofia avec 800 euros peut ton vivre a sofia merci de me repondre

bonjour combien peut ton trouvé un appartement a sofia avec 800 euros peut ton vivre a sofia merci de me repondre

salut a tu trouvé un appart a quel prix vie tu bien en bulgarie salut a bientot

oui tu peux vivre à Sofia avec 800 euros par mois, tu trouves des locations à partir de 200 euros

meme a 2 personnes

a deux cela augmente le côut de la nouriture et des sorties il te faudra faire attention a ton argent et ne pas trop sortir

Sujets suggérés

Services voyage