Vivre au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjours tout le mondes, je me présente, je me prénomme Charlier Mickaël, je suis belge j’ai 28ans et je suis independent de le bâtiment depuis presque deux ans.
je suis également l’aîné d’une fratrie de 8freres et sœur…

jusqu’ici je n’ai fais que rêver, rêver de partir vivre en pleine nature.
Mais j’ai une grande familles et un grand cœurs ce qui ma toujours frainer jusqu’il y a un moins de trois ans, la séparation et tous ce qui vas avec de mes parents, 28ans de mariage et 8enfants déchiré comme du papier…
Depuis je suis décidé! Je bouge je me suis lancer a mon compte dans le bâtiment mais tous le jours dans mon véhicule sur la route je me torture la tête…
Je sais que si je vis pas mon rêves je partirai avec des regrettes…

J’en viens donc a faire appel a l’aide a des personnes déjà expatrié au Costa Rica
Je suis très motivé, je travail bcp de mes mains et je cherche a vivre au Costa Rica
Un coup de main? De l’aide? Un employé ? Ou ouvrier ? Un associer ? Ou peut être que vous avez juste envie d’aider et parrainer un jeune motive mais un peut craintif toute de même… ( parrainer ne veux pas dire argents!).

Bonjour,

Je n’ai hélas rien à vous proposer puisque je vis en France et ne consulte le forum qu’en tant qu’ancienne voyageuse dans ce magnifique pays. Mais je vous souhaite, de tout coeur, de réaliser votre rêve. J’ai la faiblesse de penser que lorsqu’on veut vraiment quelque chose, on y arrive.
Alors bon courage et bonne chance.

Sujets suggérés

Services voyage