Vivre San Diego en 3 jours

Forum Californie

Nous partons pour 1 mois, mon amoureux et moi, visiter la Californie en VR.

Nous serons 3-4 jours à San Diego et à part une visite au Zoo, j’aimerais des suggestions pour VIVRE la ville. Nous ne sommes pas des fanatiques de musée, ce que nous aimons surtout c’est voir la beauté de la ville et profiter de la nature.

Question dodo, connaissez-vous des endroits où stationner de nuit ou des camping pas cher étant donné que nous y seront juste pour dormir.
Merci beaucoup!

Bonjour,
En sortant du zoo tu peux te promener dans le parc Balboa - même si tu ne visites pas de musée (nous on avait adoré celui sur les trains miniatures), le parc est très agréable à visiter.
Une demi-journée pour Coronado: la plage du côté océan (hotel Del), et une balade le long de la baie de l’autre côté (près de Ferry Landing). En été il y a une navette gratuite qui relie les 2 côté de la presqu’île.
Une demi-journée pour l’autre côté de la baie: du USS Midway au Convention Center en passant par le Seaport Village et le Gaslamp Quarter. Si tu prends le ferry, tu peux imaginer une boucle au départ de Ferry Landing (descendre à Broadway Pier et reprendre le ferry au Convention Center).
Pour “vivre” la ville, pourquoi pas un match de base-ball au Petco Park? Dans ce cas tu pourrais combiner avec la visite du Gaslamp…
Pour la 3ème journée, tu pourrais aller voir les plages de La Jolla au matin; il y a aussi le Torrey Pines State Park pas loin (nous ne l’avions pas visité, il pleuvait ce jour-là). L’après-midi, tu peux aller jusqu’à Point Loma - attention, ça ferme à 17h. Et tu termines ta journée par Old Town et un diner à la Casa de Reyes - ambiance assurée!

Quelques idées ici: http://photoolivier.com/wp/tag/san-diego/
Pour garer le RV, j’ai pas de conseil à donner - désolé!
-darth

Sujets suggérés

Services voyage