Nous partons faire un tour de 3 mois en asie (Thaïlande, Laos, Cambodge et Indonesie) avec nos 4 enfants, (de 5 à 12 ans) et commençons par quelques jours à Ko Samui puis Koh Tao, l’histoire de se mettre au rythme de la Thailande tout en douceur. Départ prévu début mai .Je compte reserver la 1ière semaine d’hébergement, la suite se fera directement sur place.
Lors de mes première recherches, j’ai vu que les hotels ont rarement des chambres familiales et l’idée de faire chambre à part avec ma femme pendant 3 mois n’est pas ce qui me fait le plus envie Pas sûr non plus que les bungalows sur les plages soient fait pour recevoir 6 personnes. Il y a un peu plus de possibilités sur AirBnB. Est-ce que vous avez des bonnes adresses pour famille nombreuse à Ko Samui, puis à Koh Tao ?
J’aimerai bien avoir également vos retour d’expériences pour trouver ce type de logement, en Thailande et sur les autres pays ?
Merci
MattG
cnx2
Bjr
Si vous voulez bien commencer alors peut etre eviter de commencer par les coins les plus ruines par le tourisme
Et a fortiori en famille visez des coins de tourisme pour les familles thaies e vacances !
fomec3
Bonjour
Si vous êtes décidés pour Koh Samui, alors je vous conseille le resort Harry’s Bungalows, près de la plage de Maenam au nord de l’île (voir Google)
Un très beau resort avec piscine, à 5 mn de la belle plage de Maenam
Il y a des bungalows pour familles, avec 2 chambres communicantes par la terrasse
A un bout de la plage, il y a un embarcadère pour les îles de Koh Phan Gan et Koh Tao (Cie Lomprayah)
Phan Gan est à 20 minutes
mattg4
Merci CNX. Pouvez-vous développer un peu ? Comment trouver les coins pour les familles thaies ?