Voir Coney Island?

Forum New York

Je pars à NY 8 jours en famille. Il y a tant à voir… Aller jusqu’à Coney island vaut.il le coup?

C’est vraiment une question de choix personnel
8 jours c’est court et Coney Island, il faut y passer la journée
Par contre on peut penser que, si c’est la fournaise à NY, cela fait une coupure.
Beaucoup de monde à CI l’été, il ne faut pas imaginer un endroit calme, mais c’est une ambiance!!

Bonjour,Ayant passé 6 jours à N’Y avec ma femme et mes enfants de 6et 9 ans, notre journée à la plage d Coney Island fut un break fort appréciable.La plage est très grande et remplie de “vraies” locaux enfant en famille passer un moment de détente.
Nous avons eu le plaisir de voir des animations dans les différents kiosque bordant la promenade dont l’un où un DJ mettait de la musique avec un public d’anciens (45-80 ans) qui se déchainait surles rythmes endiablés.

Nous nous sommes régalés et si je retourne à NYC, pour sûr que j’y retournerai!

Selon la saison où vous vous rendez sur ce site, le justifie ou pas.
Coney Island par temps froid, pluvieux, venteux, c’est inutile!
En été, il vaut mieux privilégier un jour où les animations sont proposées, comme des feux d’artifice.
Pour cela, allez lire ICI.

Nous y sommes allés avec notre fille de 3 ans et demi lors de notre séjour de 10 jours début juillet et nous avons beaucoup aimé l’endroit et l’ambiance !

La plage, Nathan’s, la fête foraine, la promenade bref tout !

Nous y avons passé une demi-journée.

J’hésitais aussi avant de partir mais finalement je n’ai pas regretté du tout d"y être allée.

Sujets suggérés

Services voyage