voir le Barca jouer à barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Nous aimerions nous rendre à Barcelone un we. Durant ce we mon mari souhaiterai aller voir le Barca jouer. Qui peut me dire s’il y a possibilité d’acheter les billets sur place le jour avant ou le jour meme du match?

Pouvez-vous me conseiller hotel sympa et pas trop cher???

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Je suis allé à Barcelone pour voir un match du Barca et je
suis passé par un site français qui propose de réserver des places à l’avance
et d’aller les retirer dans une agence à Barcelone dans les 2 jours avant le
match.

En ce qui concerne le voyage étant donné que vous prévoyez
un week end et que vous êtes belges je vous recommande vivement de prendre
l’avion. C’est beaucoup plus
simple et rapide et vous trouverez des prix très abordables.
De plus Barcelone est une ville bien déservie en transports en commun
(bus, metro, taxi…) et vous n’avez pas besoin de vous encombrer d’une
voiture.

Pour les Hotels j’avais regardé et j’ai choisi l’hotel NH
Rallye mais il me semble que l’hotel NH Les Corts est tout près du Camp Nou lui
aussi, ce sont des Hotels 3 étoiles et il y a des chambres a partir de 60€.

Barcelone est une très belle ville avec quelques lieux incontournables comme
les ramblas,la
Sagrada Familia, le port, le Parc Guell…

J’espère que ces renseignements vous seront utiles et aue vous verrez des buts
! Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas !

Bonjour
Nous avons l’intention de nous rendre en famille assister à un match du Barca au moment des vacances scolaires ( mars ou avril prochain)
Pouvez-vous nous dire le nom du site français sur lequel vous avez réservé vos places ? Les tarifs sont-ils plus intéressants que sur le site officiel du Barça ? Est -il nécessaire d’acheter les billets longtemps à l’avance ?
Merci par avance pour votre aide.
Meyriem

Bonjour,µMerci pour vos réponses. J’ai vu sur internet un site qui vend des tickets match, ils confirment une expérience de 15 années dans ce domaine. On peut acheter différents matchs, pas seulement Barca. Est-ce ce site dont vous parlé?

Encore une petite question,: je suis un peu perdue avec le terminal 1 et 2 ( aérobus) que l’on doit prendre à la sortie de l’aéroport. Notre hhotel est près de la placa Catalunya. Pouvez-vous me dire quel terminal il faut prendre et s’il faut prendre une navette pour se rendre au terminal.

Merci d’avance

Pour répondre a Meyriem :

Le prix des billets est equivalent on peut meme avoir une
visite du stade et du musée en plus pour le meme prix. Ce n’est pas obligatoire
de réserver longtemps à l’avance mais tout de meme conseillé car les
reservations se font dans la limite des stocks disponibles.
Voici le site où j’ai réservé mes billets :

www.fc-barcelone.com

En réponse à Lud :

Au niveau du terminal normalement c’est le terminal 2. Apres 3 solutions sont a
votre disposition :

-Metro depuis l’aeroport jusqu’a Plaza de Catalunya ligne
R10

-Bus depuis l’aeroport jusqu’a l’université de Barcelone qui
est a environ 5 – 10 min a pied de la plaza catalunya. Le ticket doit couter dans les 5€ si mes
souvenirs sont bons.

-Taxi qui vous deposera devant l’hotel pour une vingtaine
d’euros.

Pour en revenir au terminal avec qu’elle compagnie comptez-vous partir ?
Avez-vous deja réservé ? Car en fait le terminal va dépendre de la compagnie
que vous choisissez je suis parti avec Easyjet et j’étais au terminal 2.

bonsoir,

Merci pour vos renseignements. Nous avez réservé via sunjets. Nous partons de Zaventem ( mais pas avec Brussels airlins). J’espère que tout se passera bien . Nous allons réserver nos tickets foot via le site que vous conseillé. Encore merci

En tout cas j’espère que tout se passera bien pour vous. Et si jamais vous recherchez des places de foot moins chères pour voir jouer le Barca il faut prendre les places en Copa del Rey (Coupe du Roi). Le probleme c’est que les matchs sont la plupart du temps en semaine. En tout cas bon voyage et j’espere que le spectacle sera au rendez-vous !

Bonjour, tu parles d’un site où tu as pu commander des places, aurais tu garder le nom? le nombre d’achats de place est il limité,Nous voudrions partir à plusieurs avec des amis pour l’anniversaire d’un d’entre nous.
Merci d’avance, Routardement votre.

Désolé le post avec le nom du site n’apparaissait pas tout à l’heure.Merci.

Bonjour

Pour ceux qui voudraient des infos complètes sur le Barça de l´achat des places à la visite du musée en passant par leur entrainement aller sur ce link.
Et pour ceux qui seraient à Barcelone le 22 08 2011 allez voir le trophée Gamper … c´est un peu comme la présentation de l´équipe 2011-2012 …

Visca Barça

bonsoir,je viens de reserver des places pour aller voir le barça,mais à la fin, c’est marqué que les places les donnent au pays ou aura lieu l’evénement c’est a dire barcelonne, sachant que j’ ai mentionné mon adresse en france, j sais pas commnet j’aurais mes billet, ici ou la-bas , meric

Comme dans toutes transactions sur internet vous devez avoir donné une adresse mail sur lequel vous devez avoir reçu le recapitulatif de votre transaction.
Suffit d’imprimer ce mail et de vous presenter au guichet du stade muni d’une piece d’identité avec la cb ayant servi au paiement et on vous remettra vos places.

merci pour votre réponse

Salut,

Ma réponse arrive un peu tard mais elle pourras sans doute en servir quelques uns, pour la navette à l’aéroport il y a soit le R1 (train ) qui fonctionne toutes les 30 minutes depuis Passeig de Gracia

Sinon l’option Aerobus la navette qui va directement à l’aeroport ( pou 6 euros) il y a des bus T1 et des bus T2

Pour les matchs du FCB, attention aux sites non officiels, je fais un doublon de mon message mais je vous recommande le site du Barca ( pas super pour choisir sa place mais pas de surprises) ou FCBarcatickets ( regardez de toute façon les logos officiels sur les sites )

Sujets suggérés

Services voyage