Voir les fleurs de tulipes entre La Haye et Amsterdam

Forum Pays-Bas

Bonjours à tous,

C’est la première fois, je vais en Hollande. J’aimerais admirer la beauté des tulipes entre La Haye et Amsterdam.
Qui pourrait m’indiquer quand aller les voir?

Cécile

Bonjour Cécile,

Pour arriver en pleine période de floraison, le printemps est la meilleure saison. C’est la période de récolte. Il y a beaucoup de champs fleuris magnifiques. Et vous pouvez également faire un voyage au Sud de Rotterdam pour voir les moulins, cela vaut le détour !

Bon voyage !

Jeremy

Bonjour
Le festival des tulipes a lieu le 16 mars chaque année où la meilleure saison pour admirer pleinement la beauté des champs fleuris. Vous longerez de nombreux champs de tulipes magnifiques et des activités sont organisées tout le long de la route.
Et n’oubliez pas de vous arrêter pour admirer certains jardins des fermes merveilleusement aménagés avec des bulbes, des plantes uniques et des petits pavillons.

Bon voyage!

Si vous n’avez pas l’opportunitée d’assister a la parade des fleurs vous avez toujours l’option de Keukenhof!Keukenhof ou les plus célèbres jardins du monde et une incroyable démonstration de couleurs et variétés des fleurs réunies en un seul endroit pour votre plus grand plaisir et pour des photos incroyables. C’est certe tres touristique surtout en ce moment mais bon c’est un peu le Disneyland des fleurs))

Cordialement,
TheGreenPick

Sujets suggérés

Services voyage