Bonjour à tous ,
pouvez vous me dire svp quel edt le prix par jour pour la location d’une voiture pour 20 jours au radjadtan en partant de New Delhi parcours classique Agra etc…et selon le prix par ex 34€ par jour quel modèle de voiture peut on avoir pour 3 personnes ? Tout edt il compris dans le prix assurance, péage , taxe frais essence , logement chauffeur . C’est une première visite pour nous dans ce pays .
merci pour votre aide précieuse à tous .
tres belle année à tous .
etika
bonjour
je me permets de répondre à votre message. je suis allée au Radjasthan et Gujarat au mois de novembre avec des copines et nous avons fait appel à un chauffeur nommé JAYPAL , une personne très agréable et efficace. allez voir les commentaires sur ce super chauffeur et n’hésitez pas à lui poser vos questions. Nous avons voyagé en toute sécurité et confiance.
il parle anglais et à l’écoute .
voici son site https://b22189.wixsite.com/chaindiatours
+91 92100 15248
j’espère que les liens marcherons. n’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire
bonjour theodora27,
A question précise, réponse précise : 34€/jour +/-2€ pour une grande boucle du Rajasthan sur 20 jours est un un prix correct pour une voiture 3 places+chauffeur du type Tata Indigo ou Suzuki Swift et autres. Par contre pour un Toyota Innova (5 places+chauffeur) il faudrait compter entre 40€/45€ +/-3€.
Dans ces tarifs sont toujours inclus : la location du véhicule, carburant, hébergement+nourriture du chauffeur, taxes inter-états, péages autoroutes et parkings, sightseeing des villes, assurances, voiture+chauffeur sont à votre disposition toute la journée pour le parcours les visites,les excursions, transferts aéroports, kilomètrage illimité, taxes d’état.
BONJOUR FRANCOISE
Je vous remercie pour vos infos sur le chauffeur , jai deja trouve le mien depuis peu mais on ne sait jamais ca peut toujours servir .
BOnne journee
erikla
Bonjour,
Je laisse pour les routards les coordonnées du chauffeur que j’ai eu pour mon tour au Rajasthan : HARPAL, harpalyadav21@yahoo.com , j’en garde le meilleur souvenir. Les prix sont tout compris, essence, nourriture et hébergement du chauffeur, mais pas votre hotel bien sûr. Dites lui que c’est le part de la Singing Family, c’était notre surnom, ca lui fera plaisir.
Bonne journée
Bonjour nous avons visité l inde durant 3 mois
une voiture innova Toyota est très bien
il faut prévoir 1500 euros ess taxes péages inclus assurance logement chauffeur compris
il ne faut rien payer avant le départ
le chauffeur vous propose des chambres selon votre budget
il connaît parfaitement le rajasthan ( il travaille même parfois pour des agences )
voici les coordonnés de Ganesh