Couple 55 ans, desirant visiter le sud de l’Inde du 06/05 au 17/05/2017.
Qui peux nous conseiller sur une voiture privative avec chauffeur serieux parlant francais?
Tous rensignements seront bienvenus
D’avance merci
Claudine et Christian
Anonyme2
Bonjour,
Je vous recommade chaleureusement de contacter Raja, originaire de Trichy, parfaitement francophone et étant sur les routes de du Sud de l’Inde, tout au long de l’année. Il connait son pays comme sa poche et surtout il adore son pays et son but premier est de vous le faire aimer. Il a plein de petits endroits hors des sentiers battus touristiques, prend en compte les horaires de lever et coucher du soleil dans son organisation pour vous permettre de les vivre toujours avec des points de vue magnifiques. Il possède une culture encyclopédique sur son pays et se met en 4 pour organiser un voyage sur mesure. Drôle et charmant, c’est le compagnon idéal. Je suis déjà partie avec lui 2 fois et m’apprête à repartir en mars. Seul bémol : il est très demandé car ses clients sont fidèles et beaucoup reviennent chaque année. Contactez le très vite, s’il n’a pas le temps lui-même il saura vous trouver un collègue de confiance.
Raja Balasubramanian