Voiture avec chauffeur à Kanchanaburi

Forum Thaïlande

Bonjour

Au cours de mon séjour à kanchanaburi je souhaiterais louer une voiture avec chauffeur.
Pourriez vous me dire où je peux en réserver à l avance et avez vous une idée du coût ?
Par avance merci

Bonjour,
le routard considère que donner les coordonnées du seul loueur professionnel sérieux de Kanchanaburi est de la pub… (Ce n’est pas da la pub si on parle de Budget, Avis et consort).
Si vous le désirez inrégeogez-moi en privé.
Je vous recommande aussi la lecture de l’aeticle sur la location de véhicule à Kanchanaburi et les précautions d’usage, en lien ici
Cordialement
Pascal de Kanchanaburi

Je trouve votre message aujourd’hui hui, si cela vous intéresse encore, je veux bien vous faire partager mon expérience qui a été très positive.
J ai loué un minibus avec chauffeur à kanchinaburi et mon voyage s est terminé il y a quelques jours.

l’annee passee, j’ai loue une vane pour onze passagers avec chauffeur pour aller a Hua Hin. Ca m’a coute un certain montant.(je ne suis pas si je peux vous donner le prix sur ce site, comme mentionnait Pascal).

Je suis sur Google+, Tone Ouch. Je vous donnerai plus de details sur ce sujet.

Bonjour,
Nous allons à Kanchanaburi au mois de Février 2015, et j’aimerais trouver un guide sur place avec voiture pour nous amener aux chutes, dans les environs etc… Nous sommes 2 adultes avec 2 enfants (3 et 5 ans).
Auriez vous éventuellement un contact à me donner ?

Merci pour votre aide,
Audrey

Je vous propose de prendre contact directement avec Pascal cité ci dessus car il y a déjà 2ans que j y suis allée.
Je peux juste vous dire que j ai été très satisfaite de cette location, c est vraiment une façon agreable pour voir le pays.
Je n ai pas visitê les îles et les plages juste une partie de la Thailande continentale

bonjour
nous partons en thailande en famille 2 adultes et 3 enfants de 9,5 et 3 ans . Nous souhaitons passer quelques jours a kanchanaburi.
Nous souhaitons trouver un minibus avec chauffeur ou trouver une agence pour nous permettre de visiter la région a notre rhume: chutes, éléphants, sources chaudes voir chantanaburi.
Nous souhaitons avoir des contact pour une location de minibus et connaître le tarif de cette prestation a la journée ou pour 2-3 jours.
cordialement

Bonjour,

Pour la visite des environs de kanchanaburi, la “privatisation” d’un pick-up pour la journée est une solution sympa et souple en terme de choix de lieux visités et de rythme.

Pour exemple, une dizaine de lieux de visite (temples, big tree), sans dépasser 25 à 30 kms à la ronde, nous était revenu à 1200 bahts la journée.

Le choix des sites avait été fait sur carte fournie gracieusement à l’office de tourisme (très bons conseils) et le pick-up se trouve sans problème aux abords du terminal de bus.

Pour les chutes Erawan, prendre le bus N° 8170 au terminal est une bonne solution, cout 50 bahts/pers l’aller, trajet 1h30, l’idéal est de partir avec le bus de 8H, ce qui permet une randonnée tranquille le long des chutes, avec pauses baignade puis un retour par le bus de 14H, l’avant dernier, le dernier étant à 16H (infos suite visite 24déc2014)

La visite de la ville elle-même est très agréable en vélo (mais je ne sais pas s’il s’en loue avec panier AR pour vos 2 plus jeunes enfants)

Bonnes vacances

Bonjour Pascal, j’ai prévu de travailler comme bénévole à Ganeshaparc en janvier puis de visiter cette région. merci de me communiquer les coordonnées d’un chauffeur et les sites à visiter.

Philippe

bonjour, je cherche à contacter un chauffeur pour aller de Bangkok a Kanchanaburi aller et retour au début et à la fin du séjour et un second chauffeur pour un circuit à partir de Kanchanaburi

Bonjour
Nous partons en Thailande a 5 dont 2 enfants. On souhaite faire qqs jours a Kanchanaburi et visiter les chutes du Parc Rrawan, elephants.
je souhaiterais m
assurer du voyage alle bangkok a kanchanaburi et le retour en sachant que nous prenons tt suie apres l vion pour aller a Koh Samui. avee vs les coordonees du chauffeur? Merci

A Bangkok quartier Koasan, j’ai trouvé une agence et je suis allé à Kanchanaburi en mini bus pour 250 baths en 3h

Bonjour,

Vous pouvez aussi contacter votre hôtel à Kanchanabury et voir si il propose ce genre de prestation.

Cest ce que nous avions fait et à 5 un van ce n’est pas si cher.

Bon séjour

en allant à la gare routière de Kanchanaburi vous trouverez les bus, les mini bus, les vans et les tuck tuck pour sillonner la région

Bonjour
L’an dernier, je suis allé à l’agence Toi’s tour (adresse dans le GdR papier, la patrone a vécu en France) sur la rue principale de K’buri (1/2 heure de marche depuis le pont. Je lui ai demandé une voiture avec chauffeur pour 3 jours (Sankhla Buri puis Hua Hin)
Je pense que d’autres agences proposeraient la même chose, voir l’hôtel
De mémoire, c’était une centaine d’euro par jour

Sujets suggérés

Services voyage