voiture avec chauffeur à Lombok

Forum Indonésie

Bonsoir ! Je peux vous conseiller les services de kriss (un français qui connait Lombok puisqu’il y vit depuis très longtemps !!!) son mail fotokedit@gmail.fr … si vous avez Skype …c’est mieux pour communiquer avec lui !!! Il est chauffeur guide … et avec lui … vous êtes tranquilles ! C’est quoi vos dates sur Lombok ? Je sais qu’il est assez pris !!! Bon voyage !!!

Bonsoir,
parmi les hotels oú on est allé, j’en conseille 2:
Pondok Siola, à Labuhan Padan sur la côte Est,
et Layar Bungalow, sur la petite île de Gili Layar, côte Ouest, vers le Sud, les 3 autres hotels où on est allé je ne les conseille pas.
par contre je recommande vraiment Agus, il est est génial
bon voyage!

Si vous voulez des renseignements sur les hotels ! Suivant les endroits … et suivant … le budget ??? je peux vous aider !!! A savoir un guide indo prend des commissions € partout !!! et c’est normal !!! Kriss ne fonctionne pas comme ça !!! et surtout bon voyage … pour ma part … je pars le 15 … J-8 !!!

bonjour
nous partons du 24/12 au 7/01 je cherche un hotel dans la région de sembalun ou tebatu ainsi que sur la cote sud Kuta
j’ai trouvé un guide pour ces quelques jours
merci pour les infos

bonjour
effectivement il n’est pas dispo mais j’en ai trouvé un je part du 25/12 au 07/01 je cherche surtout des infos pour les hotels vallée de sembalun et sud de l’ile
merci pour les infos

Nous sommes partis 2 fois à Lombok, nous y retournons encore en 2017 car nous sommes tombés amoureux de l’île et de ses habitants. Les 2 fois nous avions un guide français: Pascal, il vit sur place depuis de nombreuses années et connaît parfaitement l’île et ses habitants, nous avions été voir des cascades fabuleuses, fait du snorkelling au milieu de poissons tropicaux dans des eaux turquoises et à chaque fois on était les seuls touristes!! Nous avons passé du temps avec les Sasak(les habitants de l’île) découvert leurs traditions et mode vie.
Essayez de le contacter de ma part, si vous voulez car il a été vraiment génial et nos enfants l’ont adoré aussi.
Pascal@lombok-voyage.com
Pour les hotels sur Kuta essayez Serah homestay sur booking. C’est vraiment pas cher et top!
Tetebatu essayez les rizières tenu par des français.
Sur sengiggi, nous nous sommes fait plaisir et avons logé au Sheraton , on avait eu une belle promo grâce à Pascal d’ailleurs qui nous en avait informé et il est super bien placé,avec une piscine immense!!
L’année dernière on avait logé à gili gede à Madak Belo : cabanes de robinsons sur la plage!!
Vous allez vous régaler!!
Bonnes vacances à lombok

Bonjour ! Pouvez vous me donner les coordonnées de pascal ??? Je suis pour quelques jours à Lombok et j’ai bien envie de me balader avec quelqu’un de cool et sympa !!! Tout simplement … MERCI beaucoup !!!

Bonjour

Je me permet de vous contacter car nous partons en Asie fin septembre et nous souhaitons passer 5 à 6 jours sur Lombok. J’ai pu lire que vous y étiez allé déjà deux fois.
Je n’arrive pas à faire un choix sur les lieux à privilégier.
Nous aimerions découvrir à la fois le centre, du côté du Mont Rinjani, les rizières, les villages, la population, mais aussi les plages pour le snorkelling.
Nous aurions aimé avoir un chauffeur guide pour nous orienter plus facilement. Vous conseillé un chauffeur, est -il possible de le contacter ?
Par avance je vous remercie pour vos indications

Bonjour
j’y suis allée l’été dernier 11 jours
voici notre circuit
1 nuit Senaru (cascades)
2 nuits Labuhan Padan (snorkeling, mangrove en bateau tout le jour) et le lendemain snorkeling et Punk beach
2 nuits Tetebatu ( rizieres)
3 nuits Kuta (plages)
3 nuits Gili Layar (plage, snorkeling et plongée)
on avait un super chauffeur guide je vous transmets ses coordonées

bonjour casper
je vois que tu as fait du snorkeling à partir de labuan pandan (probablement dans le secteur de gili lampu et gili kondo…) as tu été satisfait par cet endroit peu couru ??? pour moi gili kondo fut le plus beau snorkeling fait à ce jour…
cdt
jean-louis

Bonjour
Notre guide fabuleux à Lombok s’appelle Pascal.
Cela fait 2 fois que nous partons à Lombok et que nous passons par lui.
Il est français, installé là bas depuis 10 ans et il connaît très bien l’île , ses traditions et ses habitants.
Nous repartons avec lui pour la 3ème fois cet été.
Nous avions également adoré le snorkelling à gili Kondo: le plus beau que nous ayons jamais fait!!
Il nous a emmené dans des villages au pied du volcan et nous avons passé des moments inoubliables avec les villageois et découvert leur culture, artisanat et traditions.
Voici son mail: pascal@voyage.lombok.com.
Il a aussi un très beau site: www.lombok.voyage.com
Il vous organise un circuit sur mesure selon vos envies et il saura vraiment vous conseiller.
Lombok est une île merveilleuse et encore très authentique.

Bonjour jean Louis
oui effectivement on a adoré le snorkelling autour de ces iles, peu de touristes et c’est pour moi aussi un des plus beaux spots avec Menjangan à Bali
cdt
magali

Bonjour,
Nous sommes allé à Lombok l’été dernier et nous avons fait un tour avec Agus, trés sympa.
Mais à l’hotel nous avons rencontré un autre couple qui avais fait un tour avec l’agence PASCAL.
Nous avons fait un tour similair, mais eux avec Pascal, ils ont vu plus de choses, et surtout des lieux sans touristes, ils ont vu Lombok de manière différente.
Notre tour était trop touristique, tout au long du parcourt on a croissé les mêmes touristes !
On était décu !
Du coup cette année on va peut être repartir à Lombok et faire le tour de l’ile avec Pascal, on est vraiment curieux d’avoir ce regard différent sur ces lieux magnifiques et nous avons envie de rencontrer des habitants authentiques.

Pour ma part, j’ai pris Hartanto WatsApp +62 878-6096-7897 égulièrement en juillet 2019, au top. Il est indépendant et déclaré, sa voiture est propre avec la clim, il m’a fait visiter l’île de Lombok dans ses moindres recoins. Et surtout des endroits non connus par les touristes. Je lui ai demandé d’aller voir des sculpteurs mais pas pour les touristes, ni une ni deux, hop pas de soucis direction des villages de sculpteurs perdus dans des recoins de Lombok. De l’authentique ! Environs 36 € la voiture avec lui comme chauffeur pour une grosse journée. Vous avez besoin de lui pour négocier les prix sur les marchés pour les locaux , il est là et il le fait naturellement pour vous quand il se rend compte que les prix ont subitement augmentés quand c’est pour un “boulet” (touriste en indonésien). Il est là d’un oeil bienveillant pour vous. D’où ma pub gratuite pour lui, car il le mérite, on sent qu’il est sincère. Il est passionné. Dites lui que vous l’appeler de la part de Brice, cela lui fera plaisir.

voyage lombok
every good
recomanded
tarvel agen très extraordinaire et bon

Bonjour, je souhaite aller à Lombok en septembre
pourriez vous me communiquer les coordonnées de Pascal ?
vous remericant par avance

Bonjour, Auriez vous les coordonnées de Pascal car son mail n’est pas bon?. Merci d’avance

Bonjour, Avez-vous eu les coordonnées de Pascal? Avez vous voyagé avec lui? Pourriez-vous me faire un retour d’expérience?
Vous remerciant par avance

Merci Baroudeur 93. Je lui ai envoyé un message. bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage