Voiture avec chauffeur de Bombay à Varanasi

Forum Inde

Bonjour,
Je recherche adresse chauffeur avec voiture pour effectuer ce parcours.

Nous souhaitons quitter Mumbai en voiture avec un chauffeur le 6/8 et aller jusqu’à Khajurâho et quitter le chauffeur le 19/8 soit 14 jours de location puis aller à Vanarasi en train et remonter sur Dehli en train de nuit.

6/8 Mumbai-Aurangabad
7/8 Aurangabad
8/8 Aurangabad-Barhampur (visite des grottes d’Ellora)
9/8 Barhampur
10/8 Barhampur-Ourkareshwar-Maheshwar
11/8 Mareshwar
12/8 Mareshwar-Mandu
13/8 Mandu-Bhopal
14/8 Bhopal
15/8 Bhopal
16/8 Bhopal-Orchaa
17/8 Orchaa
18/8 Orchaa-Khajurâho
19/8 Khajurâho

Le tarif que l’agence (randhir.singhdriver@gmail.com) propose est de 100 000 rps soit 1300 euros pour 14 jours et pour 4 personnes soit 92 euros par jour.
Quelqu’un peut me dire si ce tarif est correct ou cher ?
Bien cordialement à tous pour vos réponses.

Amrouche

L’itinéraire de la tournée est bien choisi. Comme vous avez dit que que ce est un voyage de 14 jours. Si vous êtes 4 personnes puis INNOVA voiture est assez pour vous les gens. Maximum vous serez facturé environ 70 euros par jour. Je ai eu les mêmes taux chaque fois que je voyage à l’Inde. Reste de l’information que je peux vous donner le message.

Merci.

Bonjour,
Votre trip est d’environ 1500kms avec 3 états à traverser :

• Innova : 55€/jour x 14 =770€
  • taxes inter-etats : 40€
  • retour véhicule sur 2 jours : 100€
    Soit un total d’environ 900€, sans le pourboire du chauffeur.
    Faites-vous établir d’autres devis, puis comparez.

Bonjour
merci de m avoir repondu.
jai contacte 3 chzuffeurs et les tarifs sont de 1300 e un autre de 1200 et le dernier 1150 e. Avez les coordonnées d’un autre chauffeur?
bien cordialement

Bonjour

Le problème du prix c’est qu’il faut compter la descente à vide de la voiture sur Bombay ( 2 bonnes journées au moins voire 2,5) et les km correspondants + la remontee à vide sur Delhi car Randhir Singh est sur Delhi et autres chauffeurs peut être aussi… Le voyage ne fait pas 1500 km mais bien plus…
Essaye ausside demander à partir d’aurangabad (en prenant un vol de Bombay) les vols intérieurs sont bon marché et vous gagneriez du temps.

A propos c’est pas Ellora mais Ajanta qui est entre Aurangabad et Burhanpur
Cela me parait difficile a moins de partir hyper tôt le matin de faire aurangabad + visite Ellora + route pour Burhanpur à moins de rouler de nuit sur la fin. C’est gerable mais speed.

[quote]
Avez les coordonnées d’un autre chauffeur?/citation]
Bonsoir,
Regardez sur ce site suivant http://www.carzonrent.com/
A vos dates, la location d’un Toyota Innova serait de :

• 559€ pour 17 jours (14j+3j retour véhicule).
  • 3000km aller-retour Mumbai-Khajuraho-Mumbai, consommation 10L/100km soit 300L à 0.7€/L =210€.
  • Les péages=40€.
  • Ils peuvent fournir un chauffeur pour 5€/j soit 85€.
    Soit au total 894€ sans le pourboire.

Et si cela coutait trop cher, pensez vous que nous puissions faire cet itinéraire par nos propres moyens (bus, train et prendre un taxi à la journée pour différents sites) ?
Mes filles auront 15 et 18 ans et elles seront à leurs troisème voyage en Inde.
Merci bien à tous pour vos réponses.

Bonjour ,

je rentre d’un voyage en INDE ( février 2015 ).

Le tarif d’un taxi est actuellement de 8 roupies/km.
L’essence a aussi baissé comme en FRANCE.
s’il était monté à près de 1 euros du litre , il affiche actuellement 80 centimes d’euros.
Pour votre itinéraire , une suggestion personnelle , ORCHHA mérite 3 jours , c’est un bijou et autre suggestion , loger au GANJ Village chez l’habitant, initiative locale “Friends of ORCHHA homestay”.
J’en suis à mon 11em voyage en INDE depuis 2004 et Orchha a été pour ce dernier voyage un véritable coup de coeur.

BHOPAL tristement célèbre, serez quasiment le seul occidental ! Pas un touriste en vue. Ai bien aimé son bazar.
Une journée serait largement suffisante.

En ligne 10/8 n’est-ce pas Omkareshwar ?
En Aout les régions que vous allez traverser seront plutôt arrosées.

Sujets suggérés

Services voyage