bonjour
je viens de reserver l’avion pour nous 4 au départ de barcelone
j’ai reçu la confirmation de reservation, la facture, mais pour les billets, si j’ai bien compris, on ne peut les imprimer que la veille du départ
est-ce bien cela ? Ca me parait bizarre de les avoir si tard !
merci
bonjour,
Étape 6, “Facturation”:
Sur cette page, vous entrez vos informations de contact. Vous pouvez également demander une facture pour l’achat que vous venez de faire. Confirmez votre réservation en cliquant sur “Continuer”.
Si la réservation est immédiatement confirmée par la compagnie aérienne, la page suivante affichera toutes les données relatives à votre vol ainsi qu’un code alphanumérique correspondant à l’identifiant de votre réservation pour le check-in.
Dans le cas où la compagnie n’est pas en mesure de confirmer immédiatement votre réservation, nos opérateurs vous enverrons le code de confirmation dans les 24 heures par e-mail et SMS. Dans tous les cas, à la fin du processus de réservation vous recevrez par e-mail et SMS les données de votre réservation : l’identifiant de réservation et les détails du voyage).
les avez-vous?
Oui j’ai tout ça, mais j’ai imprimé une page où il y a les numéros électroniques avec les noms des passagers
je suppose que ça ne tient pas lieu de billets . L’année dernière avec ryanair j’avais 8 pages avec aller retour pour chacun.
est-ce que c’est pareil pour cette compagnie ??
avec ryanair vous êtes obligé d’imprimer votre carte d’embarquement.
Avec alitalia, en vous présentant au guichet avec une carte d’identité cela suffit.
Après si vous avez un doute, vous pouvez tjs appeler le service client, surtaxé bien sûr… c’était moins cher que sur le site alitalia directement?
Oui, c’était carrement plus du double !
merci à toi bonne journee