Vol aller annulé, vol alternatif proposé non confirmé par Last Minute ?

Forum Avion

Bonjour,

Le 1er octobre 2018, j’ai acheté 4 aller - retour Paris New York pour les 22 et 27 avril 2019 auprès de Lastminute.com. Le 15 mars derniers Lastminute.com m’informe par mail que mon vol aller est annulé et me prepose soit de demander le remboursement soit un vol alternatif. J’accepte l’alternative par mail et par téléphone . On me dit que une fois la confirmation par la compagnie aérienne je recevrais un nouveau mail de Lastminute.com. Et … Ça fait 3 semaines que j’attends malgré de nombreux appels et mails échangés. La réponse est toujours la même mon dossier est en cours !!!
Ma patience ayant des limites, je me demandais si je pouvais encore me faire rembourser ?
Merci par avance pour votre aide éclairée.

J’ai oublié de préciser que le vol aller est assuré par Lufthansa et celui du retour par Air Canada qui est le propriétaire de la totalité du billet.
Merci de m’ épargner les " leçons de morale " du style : il ne fallait pas passer par un voyages te mais directement par la compagnie car cela ne fait pas avancer le dossier !!!

bonjour raymonde , si vous ne l’avez fait , vous devriez vérifier sur le site lufthansa en tapant votre code de réservation compagnie si vous êtes confirmée sur un autre vol . Je l’ai fait pour un changement d’horaires . Et avant de vous rapprocher a nouveau de lastminute , vérifiez sur leur site ou en est votre réservation a ce jour .

Le billet électronique est un billet appartenant à Air Canada . Je vais suivre vos conseils.
Quant à Last minute apparaît toujours sur leur site les coordonnées dun vol annule.

Bonjour, j’ai la même situation que vous. Lastminute nous a envoyé un mail comme quoi notre vol est annulé,. On a accepté la proposition du vol alternatif mais jusqu’à maintenant, toujours pas de proposition alors que notre départ est dans un mois. J’aimerais savoir ce que vous avez fait il y a trois ans car je ne voudrais pas avoir une mauvaise surprise au dernier moment. On n’arrête pas de l’appeler et d’envoyer des mails, mais c’est toujours la même réponse depuis 2 semaines ( dossiers en cours). Merci

Malheureusement, dans notre cas, à 10 jours de partir et sans réponse de Last minute , nous avons pris la décision d annuler la totalité du voyage. Le remboursement m est parvenu 5 mois après. J espère que vous aurez plus de chance que nous. Bon courage.

Bonjour, avez-vous été remboursé dans la totalité ou ont-ils gardé des frais pour eux ?

Sujets suggérés