Vol AR Thailande plus 30 jours

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je pars pour un voyage itinérant de 3 mois en Thailande/Birmanie/Cambodge/Vietnam. J’ai pris un billet d’avion avec aller le 14 février et retour le 9 mai mais ne resterai pas plus de 30 en Thaïlande.
Un visa est-il nécessaire ? Sachant que nous revenons aux alentours du 5 mai pour passer quelques jours à Bangkok avant de repartir pour Paris.

Bonjour,
Vous n’avez pas besoin de visa pour un séjour inférieur à 30 jours en Thailande. Par contre, la cie aérienne va vous réclamer un billet de continuation avant cette date de sortie.

Bonjour
Je confirme la réponse de H@rd
Et je précise que lorsque vous repasserez par Bangkok en repartant, vous aurez une nouvelle “exemption de visa” valable 30 jours, comme en arrivant, à condition d’être ressortissant de l’un des pays du G20

Un billet aller simple pour la Birmanie dans les 30j est-il suffisant ? L’ambassade n’a pas été très précise à ce sujet…

Oui, sans aucun doute, un billet d’avion prouvant que vous quittez le pays avant le jour 30 après votre arrivée est la meilleure preuve prise en compte par la compagnie au comptoir de départ

Super, merci pour les infos !

Sujets suggérés

Services voyage